LOSAKO

Le porte-voix de tous ceux qui cherchent vainement dans quel forum de ce monde, ils peuvent se faire entendre.. Oui, je veux donc parler au nom de tous les « laissés pour compte » parce que « je suis homme et rien de ce qui est humain ne m’est étranger ».

22 mars 2013

AFFAIRE «BOSCO NTAGANDA».. PEUPLE CONGOLAIS ATTENTION AUX MANIPULATIONS !!

godfather_Kagame_KabilaLe peuple CONGOLAIS est face à son destin et il ne peut se dérober à son devoir de recouvrer sa dignité bafouée, son indépendance confisquée et sa pleine souveraineté. L’heure a sonné pour que l’Histoire retrouve son cours dévoyé par l'imposteur «Joseph Kabila» et autres aventuriers politiques, pour ne pas dire par de vils malfaiteurs.

L’heure a sonné pour que notre peuple prenne en main son destin et qu’il puisse enfin aspirer à vivre libre, dans une république démocratique et sociale, où la justice et les droits de l’homme ne soient pas que de vains concepts.

Face au régime tutsi génocidaire qui tente de maintenir son étreinte mortelle sur le pays, le peuple CONGOLAIS doit demeurer uni. Comme à son habitude, le régime d'imposture ne manquera pas d’user de tous les moyens dont il dispose, ceux de la violence, de la subversion, et de la division.

Si nous restons unis, et déterminés à ne pas succomber au piège dans lequel ce régime d'imposture et des impérialistes occidentaux tentent de nous précipiter, le peuple CONGOLAIS sortira vainqueur de cette ultime épreuve qui l’attend. Et il ira rejoindre par la force des choses, les autres peuples d'Afrique dans leur épopée de libération et de recouvrement de leur dignité.

VIVE LA R.D.C.

Gloire et honneur à tous ceux qui ont donné leur vie pour que les CONGOLAIS vivent libres et dignes.

La Patrie ou la mort nous vaincrons

O.M.. Un non-évènement pour nous Résistants.. Est-ce que "Bosco" est beaucoup plus criminel que «Joseph Kabila», Nkundabatware -et alias- "Sultani Makenga" ? Ne sont-ils pas tous des Tutsi tueurs des Congolais ?

Related Posts with Thumbnails
Posté par Losako à 05:37 - Commentaires [0] - Permalien [#]

Commentaires sur AFFAIRE «BOSCO NTAGANDA».. PEUPLE CONGOLAIS ATTENTION AUX MANIPULATIONS !!

Nouveau commentaire