LOSAKO

Le porte-voix de tous ceux qui cherchent vainement dans quel forum de ce monde, ils peuvent se faire entendre.. Oui, je veux donc parler au nom de tous les « laissés pour compte » parce que « je suis homme et rien de ce qui est humain ne m’est étranger ».

20 février 2013

Photo du jour: l'athlète paralympique Pistorius tue sa petite amie par "erreur"

pistoriusL’olympien sud-africain Oscar Pistorius affirme qu’il a tiré par erreur sur sa petite amie, croyant qu’il avait affaire à un cambrioleur.

" Elle s'est mise au lit et nous nous sommes endormis (...) Je me suis réveillé pour fermer la porte du balcon... J'ai entendu un bruit dans la salle de bain. J'ai ressenti de la terreur et j'ai laissé la lumière éteinte. Comme je n'avais pas mes 'jambes', je me suis senti vulnérable. J'ai tiré à travers la porte de la salle de bain et dit à Reeva d'appeler la police. C'est alors que je me suis dit qu'elle aurait pu être dans la salle d'eau. La porte était verrouillée. J'ai donné un coup dedans et j'ai appelé les secours. J'ai ouvert la porte des toilettes et Reeva était vivante. Je l'ai soulevée. J'ai essayé de réanimer Reeva, mais elle est morte dans mes bras. "

 O.M.. Ceci dit, on a rarement entendu une explication aussi vaseuse... Je vis avec une femme; la nuit j'entends du bruit dans les toilettes : je ne me demande même pas si c'est ma compagne qui est allée aux toilettes, je tire d'abord plusieurs coups de feu à travers la porte, et ce n'est qu'ensuite que je pense à dire " C'est toi, chérie ? "

Related Posts with Thumbnails
Posté par Losako à 01:37 - Commentaires [0] - Permalien [#]

Commentaires sur Photo du jour: l'athlète paralympique Pistorius tue sa petite amie par "erreur"

Nouveau commentaire