LOSAKO

Le porte-voix de tous ceux qui cherchent vainement dans quel forum de ce monde, ils peuvent se faire entendre.. Oui, je veux donc parler au nom de tous les « laissés pour compte » parce que « je suis homme et rien de ce qui est humain ne m’est étranger ».

28 novembre 2012

On était tous plus fort aux endroits qui ont été brisés !

Je trouve scandaleux, le caractere raciste du narrateur sacerdotale dans l'ancien testament.. Alors que, dans un premier temps, Moïse "blanc" épouse Séphorah, la Madianite "noire" (Ex. 2: 21), dans un deuxième temps, Zimri "blanc", fils de Salou "blanc", perd la vie pour avoir épousé Kozbi « la noire ».. il est rapporté que certains Israélites se sont laissé séduire par des femmes madianites "noirs". Bien évidemment, ce sont les Madianites "noirs" qui sont en tort, et Dieu demande de les massacrer pour les (noirs) punir du "mal (???) qu'ils ont fait aux Israélites"... Le deuxième passage raconte l'accomplissement de cet "exploit". Les femmes vierges "noires" ne sont pas tuées, elles sont prises comme épouses de second rang par les disciples de Moïse...  Les récits bibliques témoigneront en effet que les Qénites furent toujours bienveillants envers Israël.. Le clan de Hobab (fils de Jethro, le Madianite "noir", beau-père de Moïse) coopèrera à la conquête de Canaan (Jg. I, 16))... Bref, le compilateur a du mal à se retrouver dans l’ensemble traditionnel... Eteya biso !!!

Oui je crois qu’au moins pour une génération qui a encore en mémoire l’horreur nazie on a du mal à imaginer cela. Moi malgré mes origines il y a bien longtemps que je ne me sens plus aucun lien avec ces gens là, je veux parler des dirigeants israëliens ce ne sont ni des juifs, ni des goïms, ce sont des fascistes point barre…

Ce que je n’arrive pas à comprendre c’est le degré d’abjection de ceux qui ici en France continuent à exploiter le martyr juif, nous la jouent opprimés aujourd’hui pour mieux masquer ce qui se passe, pour créer notre silence… Je pense en particulier à ce fou hystérique de Finkelkraut qui se croit en péril ici, menacé par les antisémites qui l’encerclent, tout cela pour justifier l’injustifiable.

Tuer un petit enfant est une abomination… Comment peuvent-ils appliquer la loi du talion à un enfant…

je crois qu’il faut secouer la chappe de plomb de cette solidarité silencieuse au nom d’un autre silence, j’en suis arrivée à craindre que l’on parle de la Shoa de peur que cette mémoire soit utilisée pour couvrir d’autres crimes…
Le vrai problème est qu’il y a des êtres humains qui souffrent, des enfants que l’on assassine, il n’y a ni juifs, ni musulmans, il y a des êtres humains.

Related Posts with Thumbnails
Posté par Losako à 08:16 - Commentaires [0] - Permalien [#]

Commentaires sur On était tous plus fort aux endroits qui ont été brisés !

Nouveau commentaire