LOSAKO

Le porte-voix de tous ceux qui cherchent vainement dans quel forum de ce monde, ils peuvent se faire entendre.. Oui, je veux donc parler au nom de tous les « laissés pour compte » parce que « je suis homme et rien de ce qui est humain ne m’est étranger ».

01 février 2010

VIDEO DU JOUR - Grammy Awards 2010 : regardez le discours émouvant de Prince et Paris, les deux enfants de Michael Jackson !

Leur dernière apparition sur une scène remontait en juillet dernier pour la grande cérémonie en hommage à leur père au Staples Center . Hier pour les Grammy Awards , Prince et Paris Jackson, les deux enfants du Roi de la Pop, ont fait un discours très émouvant sur cette même scène.

Comme cela avait été annoncé , Prince Michael, 12 ans, et Paris, 11 ans sont bien montés sur scène pour recevoir la récompense posthume de leur père Michael, un Grammy Award d’honneur pour l’ensemble de sa carrière. Les deux enfants ont également dit quelques paroles qui ont ému tout le public, Beyoncé la première qui a fait office de grand vainqueurs en remportant pas moins de 6 prix, un record !

C'est accompagné de leurs cousins les 3 T, dont on avait quelque peu perdu la trace ces derniers temps, que Prince et Paris sont arrivés. Prince est le premier à s'être exprimé : "Nous sommes fiers d'être ici et d'accepter cet award pour notre père Michael Jackson . Avant tout, nous voudrions remercier Dieu pour avoir veillé sur nous ces derniers mois et notre grand-père et notre-grand mère, pour leur amour et leur soutien. Nous voudrions aussi remercier tous les fans, notre père vous aimait tellement parce que vous avez toujours été là pour lui" a expliqué le jeune garçon avant de poursuivre "A travers ses chansons, son message était simple : l'amour. Nous continuerons à répandre ce message et à aider le monde. Merci. Nous t'aimons papa".

Puis c'est au tour de Paris de prendre rapidement la parole : "Papa était supposé être là, il devait monter sur scène, ici, mais il ne pouvait pas l'année dernière. Merci. NOus t'aimons papa".

O.M..Joe Jackson a de quoi être fier de ses petits enfants qui ont accepté de s'exposer publiquement, ce qui est très très rare.

Related Posts with Thumbnails
Posté par Losako à 03:47 - Commentaires [0] - Permalien [#]

Commentaires sur VIDEO DU JOUR - Grammy Awards 2010 : regardez le discours émouvant de Prince et Paris, les deux enfants de Michael Jackson !

Nouveau commentaire