LOSAKO

Le porte-voix de tous ceux qui cherchent vainement dans quel forum de ce monde, ils peuvent se faire entendre.. Oui, je veux donc parler au nom de tous les « laissés pour compte » parce que « je suis homme et rien de ce qui est humain ne m’est étranger ».

25 octobre 2007

LOSAKO TV: Nkunda...l'homme qui envoie balader Kabila ! Un rwandais peut en cache un autre...


Le général déchu Laurent Nkunda propose d'envoyer 500 de ses hommes dans un centre de regroupement dirigé par la Monuc et ce, en prélude à des négociations avec le gouvernement de Kinshasa.  Il est prématuré, selon lui, de parler de brassage des combattants au sein des Forces armées de la RDC. 

Son porte-parole, le major Séraphin Mirindi,  joint dans la région de Masisi, a donné des précisions sur la nouvelle proposition du leader rebelle. Le camp du général déchu congolais Laurent Nkunda a affirmé jeudi avoir envoyé 200 de ses hommes dans un centre de transit du Nord-Kivu, dans l'est de la République démocratique du Congo (RDC), ce que dément la Mission de l'ONU en RDC (Monuc).

Nkunda, l'homme qui envoie balader Kabila aux USA

La question du Nord Kivu figurera certainement en bonne place parmi les sujets de discussion vendredi à la Maison-Blanche entre les présidents George W. Bush et Joseph Kabila.  En effet, ce dernier est en ce moment en visite d'Etat dans la capitale américaine.

Related Posts with Thumbnails
Posté par Losako à 22:40 - Commentaires [0] - Permalien [#]

Commentaires sur LOSAKO TV: Nkunda...l'homme qui envoie balader Kabila ! Un rwandais peut en cache un autre...

Nouveau commentaire