LOSAKO

Le porte-voix de tous ceux qui cherchent vainement dans quel forum de ce monde, ils peuvent se faire entendre.. Oui, je veux donc parler au nom de tous les « laissés pour compte » parce que « je suis homme et rien de ce qui est humain ne m’est étranger ».

29 août 2007

Week-end explosif à la Fikin avec Wenge El Paris, Wenge Mmm, Planète Elégance, Cultur’A Pays Vie…

L’ambiance était de mise et les mélomanes venus des quatre coins de la capitale congolaise, ont été embal­lés, marie_paul_achichadu début à la fin par des numéros inédits pré­sentés par leurs orchestres chéris. L’espace de la Foire Inter­nationale de Kinshasa (Fikin) dans la commune de Limete a connu une fin de semaine très mouvementée avec la prestation, en concurrence loyale, de quelques orchestres les plus en vue de la capitale congolaise.

L’ambiance était de mise et les mélomanes venus des quatre coins de la capitale congolaise, ont été embal­lés, du début à la fin par des numéros inédits pré­sentés par leurs orchestres chéris.

Le vendredi 24 août 2007, l’or­chestre Wenge El Paris de Marie-Paul Ashisha Belesi a été merveilleux sur le podium. Ce­lui qu’on disait fini a, une fois de plus prouvé qu’il demeurait ce roi qui à son passage, faisait des ravages dans la sphère de non croyants.

Wenge El Paris, a emballé le public a travers un spectacle de bonne facture qui a redonné encore du tonus et du courage aux «bandimi »   de continuer encore à faire confiance en leur idole ainsi qu’en leur orchestre chéri.

Wenge Bcbg

Cette formation musicale était vraiment attendue sur le po­dium. Mais, en dernière minute on a annoncé l’annulation du concert simplement parce que Papa Chéri n’était pas en accord avec son sponsor. Wenge Bcbg étant une grande formation mu­sicale, le cachet lui alloué doit équivaloir é son niveau. De toutes les façons ce n’est  que partie remise. Car, à la fer­meture de cet espace foraine, l’orchestre Wenge Bcbg qui détient la clef de la manifestation, ne manquera pas de jouer à la Fikin...

Planète Elégance

L’artiste Desi Mbwese, en su­per forme, a convié le public à un spectacle qui sort de l’ordi­naire. Sur le podium, on a vu le groupe « Planète Elégancé » brillant de mille feux, servir au public des numéros de” streep tease” interdits aux mineurs.
wazekwa_felix_d
Cultur’A Pays Vie

Rien n’arrête la détermination avec laquelle Félix Wazekwa  S’Grave est en train de mener son orchestre actuellement.

Cultur’A Pays Vie” roule à la 4ème vitesse sans se soucier du qu’en dira-t-on. Ce groupe musical qui ne souffre d’aucun complexe malgré tout, a pré­senté au public une ossature complète ce samedi 25 août 07 sur le podium de la Fikin. Quant au spectacle, une bonne note a été accordée a Félix Wazekwa qui a profité de l’oc­casion pour présenter au public une esquisse de ce que sera sa nouvelle trouvaille “Que de­mande le peuple ? “. Ceux qui étaient présents à la Fikin, ont pu voir en live la danse  « des fous », la nouvelle création de « Cultur’A Pays Vie”

Fally Ipupa et son groupe

Le chanteur le plus adulé du moment « La merveille Dicaprio » Fally lpupa et son groupe ont, une fois de plus, prouvé de quel bois ils se chauffent. Puisant dans l’album «Droit chemin », les chansons qui l’ont fait dé­couvrir du grand public, Fally Ipupa qui se veut humble est resté toujours le même. De sa belle voix, il a emballé l’assistance du début à la fin dans une ambiance « liputa » qui n’a laissé personne indifférent.

Wenge Musica Mmm

Werrason le roi de la forêt et son Wenge Mmm ont répondu présents aux attentes des « Bana Zamba » qui sont venus nombreux leur témoigner leur confiance. L’ambiance a été de mise ce dimanche 26 août 2007 sur le podium où l’ambassadeur de la paix et ses poulains étaient en exhibition et y ont dansé jusqu’aux petites heures de la matinée. Avant de se retirer, Werrason a promis de revenir à la Fikin pour la clôture de cette édition.

Related Posts with Thumbnails
Posté par Losako à 00:03 - Commentaires [0] - Permalien [#]

Commentaires sur Week-end explosif à la Fikin avec Wenge El Paris, Wenge Mmm, Planète Elégance, Cultur’A Pays Vie…

Nouveau commentaire