LOSAKO

Le porte-voix de tous ceux qui cherchent vainement dans quel forum de ce monde, ils peuvent se faire entendre.. Oui, je veux donc parler au nom de tous les « laissés pour compte » parce que « je suis homme et rien de ce qui est humain ne m’est étranger ».

31 juillet 2007

Réunion sécrète Jean Pierre Bemba, Louis Michel et Kengo Wa Dondo à Bruxelles ???

D’une source crédible proche du Mlc à Bruxelles,il nous a été informé que le chairman JP Bemba est en séj99009our en Belgique.

pict_100604

De nos investigations menées dans tout Bruxelles tard dans la soirée d'hier dimanche, nous sommes parvenus à situer l’endroit de résidence du président du Mlc que nous taisons pour des raisons évidentes.

Pour les proches de JP Bemba, c’est une victoire après les actions judiciaires déclenchées contre le chairman suite aux « affaires » par les tribunaux belges.

Durant son mandat de vice Président de la Rdc lors du système 1+4, JP Bemba n’a pas pris des risques de fouler le sol belge connaissant la rigueur de la justice du pays du Roi Albert II.

La visite de JP Bemba en Belgique a été fêtée toute la soirée de dimanche dans une des résidences de JP Bemba aux environs de Bruxelles : repas, champagne et bières ont coulé à flot jusque tard dans la soirée.

Entouré de ses proches JP Bemba était tout souriant.

A notre question de savoir la vraie raison de la visite de JP Bemba à Bruxelles, une source anonyme nous a renseigné que des contacts de haut niveau entre JP Bemba, Louis Michel et Kengo Wa Dondo sont envisagés. Le président du Sénat congolais se trouve comme par hasard aussi à Bruxelles.

Après les attaques à travers la presse suite aux interviewes du président J.Kabila et la réplique de JP Bemba,le dossier du retour du président du Mlc à Kinshasa est pris désormais par Tonton Louis Michel .Les jours qui suivent sont pleins de rebondissement.

Nous y reviendrons.

J.W.B

Related Posts with Thumbnails
Posté par Losako à 12:10 - Commentaires [1] - Permalien [#]

Commentaires sur Réunion sécrète Jean Pierre Bemba, Louis Michel et Kengo Wa Dondo à Bruxelles ???

  • La maladie des dirigeants congolais

    Je uis res attriste de ce qui se passe actuellement dans notre pays.nous nous rendons compte que les elections n'auraient servi a rien.Si par exemple le premier ministre n'existe que de nom,on ne sait meme pas si vraiment il connait le sens de l'effectivite de pouvoir lui accorde par la constitution.pour nous ce vieu ferait mieux de demissionner car il est assez inapte por gerer un pays telque le cong.il ya plus des gens forts'competents qui peuvent travailler pour ce pays.Si il aime bien le congo qu'il parte.On sait qu'il n'est plus Lumumbiste il est plutot josephiste.qu'il ait peur de la honte qui le couvre deja.Nous avons besoin de vivre nous congolais et pour cela il faut un gouvernement responsable.La maladie c'est le manque de la honte.

    merci et atres bientot

    Posté par Chathon, 25 août 2007 à 12:35 | | Répondre
Nouveau commentaire