Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOSAKO
9 juin 2007

LOSAKO EN DEUIL... Adieu mon Ami Jacques Tezo ... II pleure dans mon coeur comme il pleut sur la ville...I'll be missing you !!!

SP_A0010


Il pleure dans mon coeur
Comme il pleut sur la ville ;
Quelle est cette langueur
Qui pénètre mon coeur ?

Il pleure sans raison
Dans ce coeur qui s'écoeure.
Quoi ! nulle trahison ?...
Ce deuil est sans raison.

ET OUI JACK ! IL PLEUT SUR LA VILLE POUR QUE LA TERRE DE NOS ANCETRES TE SOIT DOUCE ET LEGERE...

MON COUSIN EST DECEDE JEUDI 31 MAI A 20H26 EN BELGIQUE... SUITE D'UN ACCIDENT EN COLLISION AVEC UN SEMI-REMORQUE.

L'ENTERREMENT AURA LIEU CE SAMEDI 09 JUIN A 12H... ANDERLECHT

CHAUFFEUR DES TRANSPORTS CHEZ DELHAIZE ET PERE D'UN PETIT GARÇON.

IL DEVRAIT SE MARIER LE 27 JUILLET A KINSHASA.

LE DEUIL SE TROUVE A LA SALLE CEPEAB METRO YSER A BRUXELLES.

AH TATA !!! TATA !!! YA BOMBO !!! JAMAIS JE NE T'OUBLIERAI !!!

QUE L'AME DE MON COUSIN, GRAND FRÈRE ET AMI REPOSE EN PAIX.

Chaque jour je me lève... J'espère que je suis en train de rêver... Je ne peux pas croire cette merde... Je ne peux pas croire que tu n'es pas là... Parfois c'est tout simplement dur pour un négro de se lever... C'est dur de faire aller... C'est comme si je me sentais vide à l'intérieur sans toi ici... Je ferais n'importe quoi mec, pour te ramener... Je donnerais toute cette merde, merde à tout le clan... chez IDK

J'ai vu ton fils aujourd'hui... Il te ressemble... Tu étais le plus grand... Tu seras toujours le plus grand... Tu me manques Jacques...

Je ne peux pas attendre ce jour, où je reverrai ton visage Je ne peux pas attendre ce jour, où je reverrai ton visage... Ouais... tout ça (dis-moi pourquoi) Va sans dire, à toute personne, qui a perdu quelqu'un Qu'elle a vraiment aimée (vas-y, vérifie) (Puff Daddy) J'ai l'impression qu'hier on faisait vibrer le spectacle J'ai inséré la chanson, tu as arrêté le flot.... Loin de traîner dans la rue pour de l'argent Notorious, ils doivent savoir que la vie n'est pas toujours ce qu'elle semble être Les mots ne peuvent exprimer ce que tu signifiais pour moi bien que tu sois parti, on est toujours une équipe Par l'intermédiaire de ta famille, j'accomplirai ton rêve (c'est vrai) Dans le futur, je ne peux pas attendre de voir Si tu m'ouvres les portes Je me rappelle autrefois, la nuit où ils ont pris mon ami J'essaye d'oublier ça, mais ça joue encore Quand c'est réel, les sentiments sont durs à dissimuler Je ne peux imaginer toute la douleur que j'éprouve Je donnerais n'importe quoi pour entendre un soupçon de ta respiration Je sais que tu vis encore ta vie, après la mort [Refrain] (Faith Evans) Chaque décision que je prends, chaque mouvement que je fais Chaque jour, chaque fois je prie Tu me manqueras En pensant au jour, quand tu es parti Quelle vie à prendre, quel serment à briser Tu me manqueras (Puff Daddy) Tu me manques Big C'est plutôt difficile sans toi pas loin Je sais qu'au paradis tu souries En nous regardant tandis que nous prions pour toi Chaque jour nous prions pour toi Jusqu'au jour où on se reverra C'est dans mon coeur que je te garderai mon ami Les souvenirs me donnent la force dont j'ai besoin pour continuer La force dont j'ai besoin pour croire Mes pensées Big je ne peux les définir Je voudrais pouvoir faire tourner les pendules à l'envers Nous dans le 6e, achetant de nouveaux vêtements et des baskets Toi et moi se tapant sur l'épaule Faisant un carton, des plateaux TV où ils te recevaient Je n'arrive pas encore à croire que tu es parti Je donnerais n'importe quoi pour entendre un soupçon de ta respiration Je sais que tu vis encore ta vie, après la mort [Refrain] (Faith Evans) Que quelqu'un me dise pourquoi Ce matin-là Quand la vie est finie Je sais Que je reverrai ton visage (112) Chaque nuit je prie, chaque décision que je prends Chaque mouvement que je fais, chaque jour unique Chaque nuit je prie, chaque décision que je prends (Puff) Chaque jour qui passe Chaque mouvement que je fais, chaque jour unique (Puff) Est un jour où je me rapproche (Puff) De te voir encore Chaque nuit je prie, chaque décision que je prends (Puff) Tu nous manques Big... et nous n'arrêterons pas Chaque mouvement que je fais, chaque jour unique (Puff) Car nous ne pouvons pas nous arrêter... c'est vrai Chaque nuit je prie, chaque décision que je prends Chaque nuit je prie, chaque décision que je prends Chaque mouvement que je fais, chaque jour unique (Puff) Tu nous manque Big (1)

Cette chanson est un hommage à Notorious BIG, tué à Los Angeles le 9 mars 1997, et dont le meurtre n'est toujours pas élucidé.

Publicité
Commentaires
M
je suis tres touche de la nouvelle que je viens juste d'apprendre. j'ai ete loin du pays.<br /> <br /> mes sainceres condeleances a toute la famille<br /> <br /> une ancienne amie de jean claude.
S
ah jackson tozangi yo masta na nga ya av du commerce gombe kinshasa...je l 'ai appris de kigali mais que le bon dieu te recoive dans son royaume....sakani mama
V
C' est avec un coeur plein d'amertume et de douleurs que j'ai appris depuis l'Angola, le décè inopiné de notre grand frère Jacques Tezo.<br /> Je saisie ce moment crucial, pour présenter mes condoléances les plus atristé à toutes la famille Tezo, particulièrement à mon très cher ami Fiston Tezo. <br /> <br /> Dieu a donné, Dieu a oté que gloire lui soit rendu!
D
Je ne sais comment exprimé ma tristesse, vraiment que Le Très Haut console toute la famille TEZO, mes pensées vont fortement vers maman que j'embrasse très fort et aussi à la fiancée de ya jack vraiment maman que le Seigneur te fortifie!<br /> Je suis doris la fille du colonel m'bo et maman pauline, nous étions voisins à la gombe!
S
Je présente à toute la famille TEZO mes condoléances. Que le Seigneur soit votre soutien en ce moment pénible et qu'il vous garde. <br /> <br /> (Une ancienne connaissance de Mbanza-Boma).
Publicité
Archives
LOSAKO
  • Le porte-voix de tous ceux qui cherchent vainement dans quel forum de ce monde, ils peuvent se faire entendre.. Oui, je veux donc parler au nom de tous les « laissés pour compte » parce que « je suis homme et rien de ce qui est humain ne m’est étranger ».
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Catégories
Publicité