Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOSAKO
1 février 2007

Di Cap toujours au top !

zzActuellement, le chanteur Fally Ipupa Dicaprio la Merveille récolte un grand succès partout où il se produit avec les chansons de l’album « Droit chemin » qui fait fureur sur le marché du disque. Dicaprio la Merveille est considéré présentement comme le nouveau fleuron de la musique congolaise.

Grâce à son succès, il vient de rejoindre Papa Wemba, Koffi Olomide, Werrason et J.B. Mpiana dans le carré des As. Dicaprio se confirme et monte en flèche. Sa célébrité a franchi les frontières et Fally Ipupa a facilement gagné l’estime des mélomanes à cause de la qualité de son album « Droit chemin », qui a convaincu tout le monde.

Le 14 février prochain, à l’occasion de la fête des amoureux, Dicaprio la Merveille affrontera le public kinois au salon Congo du Grand Hôtel Kinshasa. Il se produira avec son propre équipement de musique de marques Yamaha et Fender, que le grand mécène, « l’empereur » Tshatsho Mbala Kashogi alias « Coca-Cola », vient de- lui offrir.

Ces matériels en provenance des Etats-Unis et de la France, ont coûté 117.400 dollars américains. Tshatsho Mbala « Coca-Cola » qui se trouve encore à Camfumfu, en Angola, a confié au directeur de son bureau basé à Kinshasa, et au journaliste Nickson Kapende “L’Ambassadeur” la charge    du dédouanement de ces instruments pimpant neufs.

Rappelons que ce n’est pas la première fois que Tshatsho Mbala apporte du soutien à un artiste-musicien congolais. Généreux, il contribue efficacement à l’évolution de la musique congolaise. Pour sa part, Fally Ipupa et son groupe tiennent à satisfaire les amoureux de la bonne musique le 14 février au GHK avec « Droit chemin ». Les préparatifs de ce concert vont bon train. Entre-temmps, certains leaders, en colère du succès de Dicaprio, grincent les dents.

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
LOSAKO
  • Le porte-voix de tous ceux qui cherchent vainement dans quel forum de ce monde, ils peuvent se faire entendre.. Oui, je veux donc parler au nom de tous les « laissés pour compte » parce que « je suis homme et rien de ce qui est humain ne m’est étranger ».
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Catégories
Publicité