Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOSAKO
22 décembre 2006

Wenge MMM crie au Complot à Paris... Qui en sont les vrais commanditaires ?

Des nouvelles fraîches en provenance de l’Europe renseignent qu’un complot est monté pour déstabiliser le gWerrason_Ngiamaroupe Wenge Musica Maison Mère de l’Ambassadeur de la paix, Werrasson, en tournée au sein de l’espace Schengen.

Il nous revient que certaines personnes se sont chargées et ont disponibilisé de gros moyens suffisants pour empêcher la bonne marche de ce périple. Notre correspondant a confirmé que l’un d’entre eux a été surpris par un proche de Werra. Il se proposait de corrompre les musiciens et autres danseuses de quitter le groupe en Europe.

Après que l’information soit connue et diffusée à travers toute la France, ses fidèles fanatiques, unis comme un seul homme, se sont vite arrangés et ont tenté d’introduire une lettre de demande d’autorisation au niveau de la mairie parisienne pour organiser un sit-in en pleine ville lumière. Leur objectif était de mettre en garde toutes personnes animées de mauvaise foi qui cherchent à déstabiliser Wenge MMM.

Informé de la situation, celui que le public appelle le Roi de la forêt maintient toujours son calme parce qu’il connaît le vent qui souffle derrière et qui veut sa peau.

Face à ce plan, l’artiste a diligenté une enquête approfondie en se servant de ses informateurs pour éviter que son groupe ne connaisse un départ massif de ses musiciens.   

Toutefois, a fait savoir, à partir de Kinshasa, un proche de Werrason, s’ils persistent dans leur entreprise macabre, ils seront dénoncés. Par ailleurs, il a donné le programme de cette tournée européenne.

Pour lui, ce week-end, la star congolaise n’a pas de production parce que doit finaliser les démarches phonographiques de son maxi- single «Sous-sol» qui va bouger les mélomanes pendant les festivités de nouvel an. Et sauf imprévu, a-t-il dit, le disque sera disponible sur le bac avant le 25 décembre prochain. 

Par ailleurs, les musiciens se préparent à travers les séances de répétitions pour affronter la salle Elysée Mont- Martre de Paris où ils ont une production haute en couleur le  samedi 30 décembre prochain. Ça sera le tout premier concert de la tournée européenne de Werra en France après la Belgique et la Hollande où il a cassé la baraque.

Entre temps, à Kinshasa, Charly Balaka, ex porte-parole du groupe ne cesse d’envenimer la crise avec ses propos malveillants.

Il s’attaque gratuitement à Sylvie Mampata, l’épouse de Werrason, au lieu de s’attaquer au directeur de marketing et commercial Monib Production qui l’avait limogé de sa fonction. 

Intervenant au cours d’une émission de musique diffusée chaque dimanche sur Raga tv, appelée «Station One», Balaka a reproché à la femme de son patron d’avoir ordonné à quelques enfants de la rue, appelé «Manzaka Ma nkoy» de le tabasser.

Monib qui est en tournée avec le Roi de la forêt, doit impérativement   réagir face à cette attaque qui, si l’on y prend garde, risque de connaître une tournure inquiétante à Kinshasa.

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
LOSAKO
  • Le porte-voix de tous ceux qui cherchent vainement dans quel forum de ce monde, ils peuvent se faire entendre.. Oui, je veux donc parler au nom de tous les « laissés pour compte » parce que « je suis homme et rien de ce qui est humain ne m’est étranger ».
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Catégories
Publicité