LOSAKO

Le porte-voix de tous ceux qui cherchent vainement dans quel forum de ce monde, ils peuvent se faire entendre.. Oui, je veux donc parler au nom de tous les « laissés pour compte » parce que « je suis homme et rien de ce qui est humain ne m’est étranger ».

29 novembre 2006

Un sacré coup dur pour NGBANDA...encore 5 ans en exil ?...Terminator is terminus !

85162Le vin est tiré, il faut le boire...et tourner la page...l'heure est à la reconstruction.HNGB

Un sacré coup dur pour le président de l'Apareco et toute la communauté Congolaise à l'étranger majoritairement pro-Bemba.

Après avoir prêcher dans toute l'Europe, Ngbanda se retrouve seul face à la réalité. Bemba s'incline et promet une opposition républicaine à Gbado. Les Kinois ont préférés donner la chance à Kabila. L'apocalypse now...n'aura pas lieu et l'éléphant Congo est toujours malade.

La République Démocratique du Congo a besoin du concours de tous ses fils et filles pour sa refondation.

Related Posts with Thumbnails
Posté par Losako à 09:18 - Commentaires [1] - Permalien [#]

Commentaires sur Un sacré coup dur pour NGBANDA...encore 5 ans en exil ?...Terminator is terminus !

  • PRO-BEMBA?????

    C'est facile de caricaturer des gens mais il est difficile aussi de vous dessiner vous-meme parce que vous aurez tendance à vous re ndre beau du moment que vous etes vilain.
    En Europe,il n'y a pas que dans la communauté des PRO ou des BEMBISTES mais il y ades gens qui ne croient pas que KABILA EST KABILA_FILS,et qu'il n'est pas CONGOLAIS,donc en dehors de lui TOUT VRAI CONGOLAIS qui aurait été à la place de Mr BEMBA allait etre voté et la communaut& internationale allait agir toujours de la meme façon car kabila est LA CLé pour l'instant de leur coffre-fort et le jour ou elle n'aura plus besoin de lui ,elle lui trouvera une pièce de réchange toujours à leur gout.
    QUAND est-ce que NOUS CONGOLAIS pourrions-nous developper pour notre propre bien notre PAYS comme eux sont entrain de faire ici chez eux?
    Le jour nous r&ussirons à vivre comme les CHINOIS ,nous serons craints.IL faudrait que nous devenions TOUS des dictateurs de nous meme pour mieux developper notre PAYS et là c'est le patriotisme et chacun de NOUS ne sera plus PRO-X et nous sreons PRO_CONGOLAIS.
    Nous ne vivont pas ici parc que c'est LE PARADIS mais rien que pour preserver ce que DIEU SEUL est ca




    pable de prendre quand il veut car quand IL a donné ,n'a pas demandé l'aval d'UNE PERSONNE qui voudrait se donner le luxe de le faire à sa place.Mais une chose est vraie ici nous ne cesserons de parler çi-haut ce que vous,vous vous dites au fond de vous avec souffrance sans que l'on vous ecoute de peur d'etre arret& si pas tué.IL ne faut pas nous qualifié des PRO bemba mais LUI au moins nous a montrer de quoi il était capable mais malheureusement il n'est pas arrivé car mal-aimé par ceux qui soutiennent LE MAL car chez eux icijamais nous ne serons des ministres ou présidents car ils ont tous fait pour mettre un frein à nos ambitions,eux qui sortent de leurs universités sans pour autant avoir vécu chez NOUS . C'EST çA LA PURE ET VRAIE REALITé.
    ET ainsi soit-il.....AMEN

    Posté par cesar mangomba, 03 décembre 2006 à 05:31 | | Répondre
Nouveau commentaire