Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOSAKO
7 novembre 2006

Congo-Kinshasa au seuil de la Grande-Révolution...PREPAREZ-VOUS !

au_stade_raphaelÀ l'heure de la Télévision, de la Radio, de l'Ordinateur ou de Computer et de téléphone sans fil, on ne peut attendre 19 jours pour connaître les résultats provisoires.

Ceux et celles qui acceptent ce délai acceptent les prémisses de la manipulation. La manipulation va toujours au profit de celui qui est à la tête du pays et qui ne veut pas partir.

En Allemagne, nous suivons tous en direct, chaque 30 minutes, l'évolution des résultats provisoires. Les télévisions et les radios sont en contacts directs avec leurs reporters qui sont dans les régions et dans les sous-régions et qui communiquent les résultats provisoires presque chaque 30 minutes. La télévision et la radio corrigent heure par heure leurs résultats provisoires. « Provisoire » veut dire qu'il y a encore des bulletins qui ne sont pas encore examinés et qui peuvent modifier les résultats définitifs.

Certes il arrive de voir un Parti Politique fêter à 19 heure, pour pleurer à 20 heures et se mettre de nouveau à fêter vers minuit.

Nous avons suivi les élections en Italie, en Allemagne, en France, aux USA, etc., nous ne pouvons plus accepter d'être traités comme de petits enfants, vivant dans les camps de concentration où tout se passe autrement.
Malu-Malu et son équipe étrangère sont en train de jouer sur la Psychologie des Congolais afin de proclamer les faux résultats.

Il y a une absence totale de transparence au niveau du dépouillement. Le Peuple Congolais n'est pas témoin de ce processus. La Presse Congolaise Indépendante ne l'est pas non plus. Le dépouillement est anti-démocratique. Il est contre la Conception Bantu des Élections Publiques. Cette non-transparence prouve qu'il s'agissait d'une mascarade électorale, donc des pseudo-élections.

Toutes les conditions sont réunies pour la proclamation de faux résultats par la Commission Électorale Dépendante de Paris et de Bruxelles, appelée par euphémisme : la CEI.

Nous savons tous que Kabila a échoué. Toute tentative de le proclamer gagnant va déclencher la Grande-Révolution Congolaise.

Le problème n'est pas entre Kabila et Bemba. Bemba peut dire qu'il accepte n'importe quel verdict de Malu-Malu et de l'Union Européenne. Il ne calmera pas
le Peuple pour autant. Le divorce est entre Kabila et le Peuple Congolais. Divorce n'est pas le terme adéquat, car il n'y a jamais eu de « mariage » et encore moins d'amitié entre Kabila et le Peuple Congolais.

Ce Peuple veut que Kabila cesse d'être à la tête du Congo. Il n'a aucun mérite qui justifierait une telle présence. La mascarade électorale, le dépouillement non-transparent, n'est pas une preuve du contraire.

Le Peuple Congolais doit jeter dans la poubelle tout Appel au « Calme », à la « Paix », qu'il vienne des Églises ou des Étrangers. Car cette « paix » signifie « Paix pour le Tricheur » et « Souffrance et Violence pour le Peuple ». Il faut créer les conditions de l'Insomnie pour le Faux-Gagnant, l'Imposé, le Kabengayi. Il doit fuir comme Mobutu, vers la fin de son règne.

Que la Diaspora se mobilise pour faire comprendre à Bruxelles, à Paris, à Berlin, à Rome, à Washington que le Peuple Congolais s'apprête à la Grande-Révolution
dans le cas où ses Maîtres tenteront de l'imposer par la proclamation de faux Résultats. Les Congolais savent qui ils ont voté. Ils ont voté pour Bemba Gombo et non pour Kabila.

La transparence au niveau dépouillement est la condition nécessaire de l'acceptation des résultats provisoires.

Mieux vaut tard que jamais, laissez les bureaux communiquer en direct à la Radio et à la Télévision, et cela en présence des électeurs et des témoins,
leurs résultats respectifs qu'ils connaissent depuis le 30 octobre 2006. Le chiffre final, c'est les ordinateurs qui nous le communiqueront.

Le Peuple Congolais est Indocile. Ce Peuple est décidé à stopper la dictature de Bruxelles et de Paris. Cette ingérence au service du mal, au service des intérêts
exclusivement étrangers relève de l'agression. C'est une Agression.

Dans ces conditions, nous demandons à l'Union pour la Nation à se préparer et à préparer le Peuple pour les marches de protestation sur l'ensemble du Territoire.
Il faut se préparer pour la grande confrontation et pour la Grande-Révolution. Nous comptons avec au moins trois semaines de marches de protestation jusqu'au
ralliement de la Police et de l'Armée et avec quatre semaines jusqu'au départ de Kabila et de l'AMP.

Cellule Stratégique de la Société Civile Congolaise à l'Étranger

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
LOSAKO
  • Le porte-voix de tous ceux qui cherchent vainement dans quel forum de ce monde, ils peuvent se faire entendre.. Oui, je veux donc parler au nom de tous les « laissés pour compte » parce que « je suis homme et rien de ce qui est humain ne m’est étranger ».
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Catégories
Publicité