LOSAKO

Le porte-voix de tous ceux qui cherchent vainement dans quel forum de ce monde, ils peuvent se faire entendre.. Oui, je veux donc parler au nom de tous les « laissés pour compte » parce que « je suis homme et rien de ce qui est humain ne m’est étranger ».

30 juin 2015

Etienne Tshisekedi ou la machine à fabriquer du passé avec de l'avenir

tshisekedi_congo

Néron le fou, le sadique, le vicieux et Tshisekedi ont beaucoup de points communs.

Notre impérator Etiennus Tshisekedus alias Etienne Tshisekedi est comme l'IMPERATOR NERO CLAVDIVS CAESAR AVGVSTVS GERMANICVS.

On peut noter que si Néron était connu pour avoir persécuté des chrétiens, le Tshisekedus opprime les Congolais de manière arbitraire ne tenant pas compte de l'occupation et la réalité économique du pays, de la raison.

Tel un despote, cet homme d’une ambition démesurée et très limitée vu son son âge, son état de santé, pourrait se voir attribuer « les neronia » comme grand organisateur de la balkanisation du Congo.

Si Néron est célèbre pour l’incendie de Rome en juillet 64, Tshisekedi, lui est la cause du désastre en ne livrant pas « Joseph Kabila » au Peuple Congolais.

Mai 2015 restera gravé dans la mémoire des Congolais. Il devrait être jugé comme ennemi public et traître à la nation !

Comme Néron, il choisit parmi ses proches, son fils, Felix "Tshilombo" pour s’occuper des affaires de l’État au service des rwandais.

Si Néron a joué de la lyre en chantant au sommet du Quirinal pendant que Rome brulait, devons-nous attendre nous aussi pour réagir que la République Démocratique du Congo soit complètement détruite, pillée et balkanisée grâce à Tshisekedi et aux lois qui régissent la République Tutsi ?

Ceux qui ont sacrifiés leurs vies en mettant en eux l’espoir de jours meilleurs sont anéantis…

N’oublions pas également tous nos Martyrs qui ont versé leur sang…

Une fois de plus Tshisekedi et son UDPS de bras cassés viennent de trahir la Nation en ne tenant compte du refus global de tout un Peuple et les positions ouvertement hostiles de beaucoup d’élus et politiques de l'opposition.

Est-ce une priorité pour la R.D. Congo de « dialoguer avec un imposteur en fin de mandat » ? Même si je ne suis pas doué en calcul politichien, il me semble que la Constitution limite à deux le nombre des mandats présidentiels et le "raïs" tutsi rwando-congolais « Joseph Kabila », tricheur de l’élection de 2005 et de 2011, ne devrait pas se représenter.

Fils à papa

felix-tshisekediC’est en ce sens que notre « bien-aimé ya Tshitshi président  » encourage « à l’insu de son plein gré » un nouveau chaos dont les Congolais feront les frais une fois de plus, qui désespérera le petit peuple. Il truque, ment comme il a toujours fait depuis l'époque dictatoriale du feu le maréchal Mobutu jusqu'à ce jour et se balade dans son avion médicalisé tous frais payés par la Kabilie aux frais et du sang des contribuables congolais. Un jour, il est en Afrique du sud, le lendemain il est à Bruxelles. Peut-on, nous congolais, ouvrir les yeux sur la duplicité de cet individu !

Personnellement, je considère Tshisekedi comme étant l'énnemi numéro 1 du peuple congolais  « made in Belgium ». Il est plus que temps de demander des comptes à l'UDPS au lieu de faire des gracieusetés au Sphinx de Limété.

On voit bien qu’il faudrait revoir des axiomes de base de notre société (qu’il faut une vraie politique nationaliste, que notre Patrie est en danger, que la balkanisation est inévitable).

Tshisekedi, symbole expiatoire que la Nation est en train de se construire, est à la solde des ennemis de la République Démocratique du Congo.

Nous voici enfin, dans le même panorama qu’à Sun City, avec un parti soi-disant démocrate (« UDPS ») de père en fils, et un parti folklorique (« PPRD »), les partisans de la dictature qui nous concocte un enième dialogue des sourds pour imposer au Peuple Congolais de conserver le statu quo. Comme le dit le vieil adage « Chaque peuple a les dirigeants qu'il mérite ».

La RDC est riche d’enseignements ; elle donne à réfléchir aussi bien à ceux qui aujourd’hui ne s’enquièrent que du confort de leur ventre qu’à ceux qui s’illusionnent sur la balkanisation de la RDC et de l’adhésion totale des congolais à ce qui leur fut imposé.

Le Peuple Congolais est contraint, tôt ou tard, de se faire le promoteur, si ce n’est lui-même l'acteur, d’un véritable réveil patriotique stimulus pour une vraie dézombification du peuple.

L’excès de faiblesse mène droit à l’excès contraire comme le dialogue "Kabila-Tshisekedi"

Alors, on fait comme Néron ? On contemple Kabila et Tshisekedi brûler la RDC ou l’on agit ? N’oubliez pas que les deux sont à la botte des rwandais et de la nébuleuse communauté internationale.

Seul le peuple congolais libérera  la République démocratique du Congo !

A bon entendeur

O.M.. Debout Congolais !

Related Posts with Thumbnails
Posté par Losako à 07:07 - Commentaires [0] - Permalien [#]

Commentaires sur Etienne Tshisekedi ou la machine à fabriquer du passé avec de l'avenir

Nouveau commentaire