LOSAKO

Le porte-voix de tous ceux qui cherchent vainement dans quel forum de ce monde, ils peuvent se faire entendre.. Oui, je veux donc parler au nom de tous les « laissés pour compte » parce que « je suis homme et rien de ce qui est humain ne m’est étranger ».

23 mars 2013

Bozize a honteusement fui la RCA et se réfuge chez son ami «Joseph Kabila» !

anitria anitria  BOZIZE alias FANTOMAS A FUI !

kabila_bozize15 mars 2003 – 23 mars 2013 ! 10 ans !!!  Ca y est ! L'oiseau de malheur est parti ! Le généralissime président-putschiste François Bozize Yagouvonda a honteusement fui le pays depuis 20 heures, heure locale, après avoir évacué toute sa progéniture et ses proches, dit-on vers Kinshasa dans un premier temps et vraisemblablement ensuite pour quelque part en Afrique du Sud. L'exil commence pour eux. Tout ça pour ça est-on tenté de dire. Les Centrafricains doivent jeter derrière lui et sa famille, un tison ardent, symbole d’un départ définitif comme l’avait dit Barthélémy Boganda au sujet des colons.

Ayant perdu des hommes au combat et devant la puissance de feu de Séléka, ses amis soldats sud-africains ont aussi décidé, de rentrer au bercail. Leur avion était depuis longtemps sur le tarmac de l’aéroport Bangui Mpoko pour les rapatrier dans le pays de la nation arc en ciel.

O.M.. Celui qui prend le pouvoir par les armes perira par les armes

 

Related Posts with Thumbnails
Posté par Losako à 23:57 - Commentaires [0] - Permalien [#]

Commentaires sur Bozize a honteusement fui la RCA et se réfuge chez son ami «Joseph Kabila» !

Nouveau commentaire