LOSAKO

Le porte-voix de tous ceux qui cherchent vainement dans quel forum de ce monde, ils peuvent se faire entendre.. Oui, je veux donc parler au nom de tous les « laissés pour compte » parce que « je suis homme et rien de ce qui est humain ne m’est étranger ».

15 mars 2013

Journal RDC

Palais du Peuple ou quand le palais ronronne, somnole sur un volcan

Le Parlement croupion, l'un des plus «mal élu» de l'histoire de la RDC, que d'aucuns qualifient de «chambre d'enregistrement» et de congrès de «beni-oui-oui» est de retour.

On ne compte plus le nombre de fois où le palais du Peuple a été humilié par le pouvoir et ses députés, donnés en pâture à l'opinion. Gavé de privilèges, rabaissé par un pouvoir omnipotent, le Parlement sert d'alibi "démocratique" au régime d'imposture, de pouponnière à sa clientèle.

On a atteint un tel degré de dégénérescence, des "élus" du peuple qui ont fait de leur mandat une véritable machine à cash, copie conforme des milieux politico-maffieux. Aujourd'hui, nous sommes bien en présence d'une faune d'affairistes, accros aux privilèges, avec des réflexes de parvenus et de prédateurs.

O.M.. Mais de qui se moque le Parlement ? Je n'ai jamais vu de Parlement aussi soumis, avec un niveau aussi médiocre, je ne veux pas jeter l'anathème sur tous les députés, mais la majorité ne fait montre d'aucune forme de conscience, indifférents aux enjeux de la nation.

Related Posts with Thumbnails
Posté par Losako à 20:23 - Commentaires [0] - Permalien [#]

Commentaires sur Journal RDC

Nouveau commentaire