31 octobre 2012
Losako amorce un retour en douceur...

30 octobre 2012
Francophonie: tout n’a pas été débattu au sommet de Kinshasa

15 octobre 2012
LOSAKO TV : Eugène Diomi Ndongala raconte son enlèvement et la cruauté de "Joseph Kabila"
12 octobre 2012
Sommet de la Francophonie : un hôte bien encombrant.. Le glas sonne-t-il pour Joseph Kabila ?

12 octobre 2012
Sommet de la Francophonie : Pauline Marois ne veut pas rencontrer le président Kabila

12 octobre 2012
Sommet de la Francophonie : Quand Didier Reynders fait son cinéma…

11 octobre 2012
LOSAKO TV : FRANCOIS HOLLANDE OU L'ART DE L'ESQUIVE
48h après ses déclarations « La situation en RDC est tout à fait inacceptable sur le plan des droits, de la démocratie, et de la reconnaissance de l'opposition », le président français François Hollande a modéré ses propos 48h avant le sommet de la Francophonie à Kinshasa, je le cite, "les règles démocratiques ne sont pas encore satisfaisantes".
Juste un petit rappel
Promises par le gouvernement de Kabila, deux avancées vers l'état de droit – la création d'une commission électorale indépendante et la mise sur pied d'une commission... [Lire la suite]
11 octobre 2012
RDC : l'opposant Diomi Ndongala réapparaît, les circonstances de sa disparition restent mystérieuses

11 octobre 2012
Eugène Diomi Ndongala libéré et abandonné sur la route de Matadi
La Démocratie Chrétienne, DC, informe l’opinion tant nationale qu’ internationale que son Président National, l’Honorable Eugène Diomi Ndongala, enlevé le 27/06/2012 par les services de sécurité et détenu au secret pendant 100 jours, a été libéré cette nuit à environ 01h00 du matin sur la route de Matadi. Il est souffrant et déjà pris en charge par son médecin pour des soins urgents.
Que tous ceux qui ont participé à sa libération par leurs prières ou bien par leur engagement et la revendication quotidienne et incessante de sa... [Lire la suite]