LOSAKO

Le porte-voix de tous ceux qui cherchent vainement dans quel forum de ce monde, ils peuvent se faire entendre.. Oui, je veux donc parler au nom de tous les « laissés pour compte » parce que « je suis homme et rien de ce qui est humain ne m’est étranger ».

11 octobre 2012

Eugène Diomi Ndongala libéré et abandonné sur la route de Matadi

diomindongala11-101La Démocratie Chrétienne, DC, informe l’opinion tant nationale qu’ internationale que son Président National, l’Honorable Eugène Diomi Ndongala, enlevé le 27/06/2012 par les services de sécurité et détenu au secret pendant 100 jours, a été libéré cette nuit à environ 01h00 du matin sur la route de Matadi. Il est souffrant et déjà pris en charge par son médecin pour des soins urgents.

Que tous ceux qui ont participé à sa libération par leurs prières ou bien par leur engagement et la revendication quotidienne et incessante de sa libération, reçoivent, par la présente, l’expression de nos remerciements le plus émus car la vie du député du peuple, Eugène Diomi Ndongala est sauve grâce à eux. Nos remerciements vont aussi aux Organisations de Défense des Droits de l’Homme, à Amnesty International, à la Commission des droits de l’Homme de l’Union Interparlementaire ainsi que la Présidence de la France pour leur engagement actif visant la libération du Président Diomi Ndongala. Vérité et Justice pour le Congo.

Le peuple d’abord.

Fait à Kinshasa le 11/10/2012 .

Marc Mawete communiqué Démocratie Chrétienne.

Related Posts with Thumbnails
Posté par Losako à 07:47 - Commentaires [0] - Permalien [#]

Commentaires sur Eugène Diomi Ndongala libéré et abandonné sur la route de Matadi

Nouveau commentaire