LOSAKO

Le porte-voix de tous ceux qui cherchent vainement dans quel forum de ce monde, ils peuvent se faire entendre.. Oui, je veux donc parler au nom de tous les « laissés pour compte » parce que « je suis homme et rien de ce qui est humain ne m’est étranger ».

14 avril 2012

LOSAKO TV : LE "DÉPUTÉ NATIONAL" ROGER LUMBALA EX-CHEF REBELLE INSULTE UN JOURNALISTE « TA MÈRE, LA CHATTE A TA MÈRE... »

Roger_LumbalaScandale !

Roger LUMBALA, le soi-disant député national traitre-collabo, ex-Udps, ex-chef rebelle du RCD/National(milice rwandaise), ex-ministre du Commerce extérieur sous la transition post-dialogue intercongolais, et ex-candidat à l’élection présidentielle de 2006, a insulté un journaliste « LIBOLO YA MAMA NAYO, MAKATA YA TATA NAYO, LIBOLO YA MAMA NAYO, KUNZA YA MAMA NAYO… »

A en croire nos sources, le journaliste en question a téléphoné ce soi-disant député, pour avoir les infos sur l'élection des membres du Bureau définitif de l'Assemblée nationale. Sans comprendre ce qui se passait, Roger LUMBALA a commencé directement à l’insulter… des injures insupportables qui n’honorent pas les parlementaires en République Démocratique du Congo (RDC).

Informé de ce qui se passait, un de ses plus proches collaborateurs à Kinshasa confirme que, Roger LUMBALA a pété les plombs !

O.M.. Chassez le naturel, il revient au galop/KongoTimes

Related Posts with Thumbnails
Posté par Losako à 12:31 - Commentaires [0] - Permalien [#]

Commentaires sur LOSAKO TV : LE "DÉPUTÉ NATIONAL" ROGER LUMBALA EX-CHEF REBELLE INSULTE UN JOURNALISTE « TA MÈRE, LA CHATTE A TA MÈRE... »

Nouveau commentaire