LOSAKO

Le porte-voix de tous ceux qui cherchent vainement dans quel forum de ce monde, ils peuvent se faire entendre.. Oui, je veux donc parler au nom de tous les « laissés pour compte » parce que « je suis homme et rien de ce qui est humain ne m’est étranger ».

09 avril 2012

Kinshasa : Le climat d'insécurité règne toujours

Kinshasa_Boulevard_du_30_juinLes voleurs armés ont dépouillé, la nuit de dimanche 8 avril, une dizaine de petits commerçants dans les quartiers Righini, Livulu et Mbanza-Lemba, commune de Lemba, à Kinshasa.

Selon les habitants de ces quartiers visités, ces bandits opèrent depuis le mois de décembre 2001 à bord d’une jeep sans plaque d’immatriculation, identifiée comme de la police nationale congolaise.

«Après qu’ils aient opéré sur le boulevard Salongo, ils sont venus en tirant des balles. Ils nous ont dépouillés de tous nos avoirs vers 19 heures. Ce n’est pas pour la première fois, ils viennent souvent à bord d’une pick up sans plaque d’immatriculation», a témoigné un habitant du quartier Mbanza-Lemba.

Ces voleurs organisent font souvent leur coup entre 12h00 et 21h00 après avoir tiré en désordre au niveau du boulevard Salongo et de l’arrêt Muyombe, affirment les mêmes sources.

Les habitants des quartiers Livulu, Righini et Mbanza-Lemba se souviennent encore de l’assassinat, il y a une semaine, d’un changeur de monnaie, tué par balle au niveau de l’Intendance de l’Université de Kinshasa.

Related Posts with Thumbnails
Posté par Losako à 14:07 - Commentaires [0] - Permalien [#]

Commentaires sur Kinshasa : Le climat d'insécurité règne toujours

Nouveau commentaire