LOSAKO

Le porte-voix de tous ceux qui cherchent vainement dans quel forum de ce monde, ils peuvent se faire entendre.. Oui, je veux donc parler au nom de tous les « laissés pour compte » parce que « je suis homme et rien de ce qui est humain ne m’est étranger ».

25 octobre 2011

L'OPPOSANT GABRIEL MOKIA EST-IL MORT EN PRISON ?

Gabriel Mokia est mort en prison. L'imposteur Hyppolite Kanambe alias Joseph Kabila l'a fait tuer aujourd'hui. (source Congonet) Gabriel Mokia Mabendo, président du Mouvement des démocrates congolais (MDCO) a été "enlevé", selon le terme consacré, par des policiers appartenant à la Direction des renseignements généraux et services spéciaux de la police (DRGS), basée au tristement célèbre immeuble Kin-Mazière. Cette unité spéciale de la police, commandée par le "général" John Numbi, dépend directement de Joseph Kabila. L’avocate... [Lire la suite]
Posté par Losako à 20:00 - Commentaires [0] - Permalien [#]
25 octobre 2011

PHOTO DU JOUR : LE GUIDE DE LA GRANDE JAMAHIRIHA

........................................................................................... L'histoire montre que ce n'est pas toujours vrai, qu'il y a des morts qui grandissent, même s'ils sont diaboliques, et qui continuent à peser sur l'histoire de leur pays. O.M.. Le roi est mort vive le roi !
Posté par Losako à 06:09 - Commentaires [0] - Permalien [#]