LOSAKO

Le porte-voix de tous ceux qui cherchent vainement dans quel forum de ce monde, ils peuvent se faire entendre.. Oui, je veux donc parler au nom de tous les « laissés pour compte » parce que « je suis homme et rien de ce qui est humain ne m’est étranger ».

25 octobre 2011

L'OPPOSANT GABRIEL MOKIA EST-IL MORT EN PRISON ?

mokia_gabriel1anitriaGabriel Mokia est mort en prison. L'imposteur Hyppolite Kanambe alias Joseph Kabila l'a fait tuer aujourd'hui. (source Congonet)

Gabriel Mokia Mabendo, président du Mouvement des démocrates congolais (MDCO) a été "enlevé", selon le terme consacré, par des policiers appartenant à la Direction des renseignements généraux et services spéciaux de la police (DRGS), basée au tristement célèbre immeuble Kin-Mazière. Cette unité spéciale de la police, commandée par le "général" John Numbi, dépend directement de Joseph Kabila. L’avocate Marie-Thérèse Nlandu avait comparé les méthodes de la DGRS à celles de la Gestapo.

L’insécurité organisée par les pouvoirs publics continue à imposer sa loi non seulement à Kinshasa mais aussi aux quatre coins de la République. En plus de l’insécurité, les Congolais doivent affronter l’arbitraire des puissants du moment. Au moment où l’opinion congolaise attend de connaître la vérité sur le meurtre de Tungulu Armand - abattu par des membres de la garde présidentielle, on assiste à une nouvelle affaire. Il s’agit, pour le moment, des rumeurs sur l’assassinat d'un membre de l’opposition.

O.M.. TUEZ, EMPRISONNEZ, IL RESTERA TOUJOURS QUELQUE CHOSE !

Related Posts with Thumbnails
Posté par Losako à 20:00 - Commentaires [0] - Permalien [#]

Commentaires sur L'OPPOSANT GABRIEL MOKIA EST-IL MORT EN PRISON ?

Nouveau commentaire