LOSAKO

Le porte-voix de tous ceux qui cherchent vainement dans quel forum de ce monde, ils peuvent se faire entendre.. Oui, je veux donc parler au nom de tous les « laissés pour compte » parce que « je suis homme et rien de ce qui est humain ne m’est étranger ».

16 octobre 2011

LOSAKO TV : LA LIBYE.. UNE GUERRE CIVILE QUI AVAIT ÉTÉ PRÉPARÉE DEPUIS 10 ANS.. AUCUN RAPPORT AVEC LE PRINTEMPS ARABE

Malgré les massacres, le combat continue pour les Libyens, ils veulent Kadhafi, le travail de désinformation occidental pourrait bien leur revenir en pleine face. Le nouvel ordre mondial pourrait sortir ébranlé si la vérité venait à éclater.

Pour plus d’information sur la libye écoutez les seuls journalistes d’investigation sur place Michel Collon et Thierry Meyssan (très décrié par la presse classique et pour cause).

SUIVEZ L'INTERVIEW CHOC DE THIERRY MEYSSAN.

L'OTAN affirme intervenir en Libye pour protéger la population civile et vouloir continuer son action jusqu’à la reddition ou la mort de Kadhafi. Pourtant, le siège et le bombardement par l'OTAN constituent des crimes de guerres au regard des normes internationales compte tenu du fait que la population civile en est la principale victime.

Objectifs : contrôler l'ensemble du pétrole, sécuriser Israël, empêcher la libération du monde arabe, empêcher l'Unité Africaine et installer l'Otan comme gendarme de l'Afrique.

O.M.. Vive la grande Jamahiriya !

Related Posts with Thumbnails
Posté par Losako à 22:23 - Commentaires [0] - Permalien [#]

Commentaires sur LOSAKO TV : LA LIBYE.. UNE GUERRE CIVILE QUI AVAIT ÉTÉ PRÉPARÉE DEPUIS 10 ANS.. AUCUN RAPPORT AVEC LE PRINTEMPS ARABE

Nouveau commentaire