LOSAKO

Le porte-voix de tous ceux qui cherchent vainement dans quel forum de ce monde, ils peuvent se faire entendre.. Oui, je veux donc parler au nom de tous les « laissés pour compte » parce que « je suis homme et rien de ce qui est humain ne m’est étranger ».

15 octobre 2011

VIDÉO DU JOUR : KHAMIS KADHAFI N'EST PAS MORT !

Les rebelles libyens avaient annoncé sa mort, survenue au cours d'un raid de l'Otan.. Le fils de Mouammar Kadhafi, donné pour mort, est apparu dans une vidéo filmée. On le voit donner des instructions à la 32ème brigade qui donne du fil a retordre à l'OTAN et ses rebelles.

Alors qu’il est annoncé mort pour la 8e fois, information encore parcellaire et pas reprise ni par les médias « meanstream » ni par le Conseil national de transition (CNT), la brigade Khamis, du prénom de Khamis Kadhafi le fils du guide libyen Mouammar Kadhafi, a entièrement libéré les dernières poches de résistance des renégats de Benghazi dans la ville de Zawiya.

Les pseudo rebelles ont fuit la ville. Dans cette vidéo ci-dessous, on peut constater que les combats ont été très rudes. Le drapeau rouge et noir n’est plus qu’un mauvais souvenir. Le vert revient en force depuis la révolte qui a débuté avant-hier sur le territoire libyen. L’omerta médiatique sur l’ampleur de la poussée loyaliste est très intéressante.

khamisA propos de la mort annoncée de Khamis, il est probable que ça cache une moquerie. Annoncé mort plusieurs fois, de voir sa brigade dératiser la ville de Zawiya semble être une manière, pour les loyalistes, avec son accord, de narguer la horde de barbares qui mettent la Libye à feu et à sang.

Espérons-le d’autant plus que, prompts à annoncer ce genre de mensonges, les médias dominants préfèrent garder le silence. C’est dire qu’ils refusent de tomber dans un piège…

Syrte: l’héroïsme des patriotes libyens n’est plus à démontrer. La ville n’est toujours pas tombée, malgré les bombardements de l’organisation terroriste nommée OTAN et des attaques à l’arme lourde des traîtres à leur Nation. Au contraire même, une nouvelle fois, les renégats ont été défaits. Une débandade générale, avec leurs armes laissées sur place et récupérées par les loyalistes.

O.M.. Libye, Otan et médiamensonges !

Related Posts with Thumbnails
Posté par Losako à 17:23 - Commentaires [0] - Permalien [#]

Commentaires sur VIDÉO DU JOUR : KHAMIS KADHAFI N'EST PAS MORT !

Nouveau commentaire