LOSAKO

Le porte-voix de tous ceux qui cherchent vainement dans quel forum de ce monde, ils peuvent se faire entendre.. Oui, je veux donc parler au nom de tous les « laissés pour compte » parce que « je suis homme et rien de ce qui est humain ne m’est étranger ».

14 octobre 2011

Zuma le lâche se prosterne devant l'OTAN

jacob-zumaZuma dans sa derniere apparition semble avoir utilisé un texte rédigé par l'OTAN critiquant Kadhafi et tentant de justifier son attitude de lâcheté devant le pillages de la Libye par l'OTAN. Considérant le fait que la Libye a aidé l'Afrique du Sud à se libérer des colons européens, désormais l'Afrique du Sud de Zuma, le lâche, essaie d'aider l'OTAN à coloniser et asservir la Libye.

Zuma a déclaré que « le régime de Gaffafi est capable de continuer ses atrocités".  Il a simplement utilisé un texte rédigé par l'OTAN critiquant Kadhafi, comme si le régime libyen de la Jamahiriya a été le sien, même si en vérité il n'en a pas été le président ou même Premier ministre, et qu’il a joué aucun rôle au sein de ce gouvernement. Et deuxièmement, Zuma affirme que les forces de sécurité libyennes ont tiré contre des manifestants pacifiques, même si une montagne de preuves ont été fournies pour montrer, d'une part que la CIA était directement impliqué dans les troubles et le chaos depuis le début, et d'autre part que les gangs armés sous contrôle de l’OTAN tiraient non seulement sur les manifestants pacifiques libyens pro-Jamahiriya, mais aussi tuaient les forces de sécurité etc.

Zuma est pleinement conscient de ces faits, il n'est qu'un lâche qui n'a pas le cran de s'opposer à l'OTAN, un esclave qui n'est pas prêt à être libre, malheureusement. Sans doute, sans Kadhafi, Cet homme serait toujours un esclave en train de faire la vaisselle pour les blancs du Régime d'Apartheid de l’Afrique du Sud.

Related Posts with Thumbnails
Posté par Losako à 14:30 - Commentaires [0] - Permalien [#]

Commentaires sur Zuma le lâche se prosterne devant l'OTAN

Nouveau commentaire