Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOSAKO
4 mai 2011

Mort de Ben Laden: la Maison-Blanche modifie encore sa version

captOussama ben Laden n’était pas armé lors de l’assaut dimanche du commando américain dans sa résidence pakistanaise, a déclaré aujourd’hui le porte-parole de la Maison-Blanche, Jay Carney. Dans une première version des derniers moments du chef d’Al-Qaïda, des responsables de l’administration américaine avaient affirmé le contraire.

Carney a cependant précisé que plusieurs autres personnes armées avaient ouvert le feu sur les membres du commando pendant l’assaut. Il a ajouté que les Navy Seals auraient capturé Ben Laden si les circonstances l’avaient permis.

La Maison-Blanche était déjà revenue hier soir sur un détail fourni par son conseiller antiterroriste, John Brennan, qui avait accusé Ben Laden de s’être servi d’une de ses femmes comme bouclier humain.

Carney a indiqué aujourd’hui qu’une femme dans la pièce où se trouvait Ben Laden avait été atteinte d’une balle à une jambe.

O.M.. Nous sommes à la 3ème version, sans compter les photos truquées.. "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux". Benjamin Franklin

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
LOSAKO
  • Le porte-voix de tous ceux qui cherchent vainement dans quel forum de ce monde, ils peuvent se faire entendre.. Oui, je veux donc parler au nom de tous les « laissés pour compte » parce que « je suis homme et rien de ce qui est humain ne m’est étranger ».
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Catégories
Publicité