LOSAKO

Le porte-voix de tous ceux qui cherchent vainement dans quel forum de ce monde, ils peuvent se faire entendre.. Oui, je veux donc parler au nom de tous les « laissés pour compte » parce que « je suis homme et rien de ce qui est humain ne m’est étranger ».

24 avril 2011

LOSAKO TV : Meeting tenu, pari réussi pour l'opposant Tshisekedi

« Le 6 décembre, Monsieur Kabila devient un simple citoyen. S'il n'y a pas d'élections en RDC, vous savez vous-mêmes ce que nous allons faire ».

1ère partie

2ème partie

3ème partie et fin

Il y avait foule le 24 avril, dimanche de Pâques, au meeting organisé par l’opposant Etienne Tshisekedi à Kinshasa. Près de 80 000 personnes ont acclamé le leader d’opposition dans le stade Tata Raphaël. Le leader de l'UPDS, l’Union pour la démocratie et le progrès social voulait célébrer le 21ème anniversaire du multipartisme. Mais c’est surtout la perspective de la prochaine présidentielle qui a mobilisé la foule, bienque l’on ne sache toujours pas quand aura lieu cette élection.

Une menace d’interdiction planait depuis des mois sur ce rassemblement dans le stade Tata Raphaël à Kinshasa. Finalement les autorités congolaises l’ont autorisé et tout s’est passé sans incident.

O.M.. On peut lutter contre des idées avec d’autres idées, contrer des plans tordus avec des contre-plans encore plus tordus, mais il y a une force qui ne peut être contrée, qui se nourrit de toute opposition: c’est le chaos, le bordel total !

Related Posts with Thumbnails
Posté par Losako à 23:57 - Commentaires [1] - Permalien [#]

Commentaires sur LOSAKO TV : Meeting tenu, pari réussi pour l'opposant Tshisekedi

  • Hourra,deuxième actes de TSHI-TSHI normalisant la direction paramètre pour rédonner l'espoir aux congolais' rassemblement de 80 000 congolais par prise de conscience sans corruption avant de s'engager dans le sens de la récuperation du pouvoir par la démocratie perdue avec l'arrivée d'AFDL une conglomérat d'aventuriers qui a laissé la place aux rats et des souris dont il faut dératiser avec une décontamisation éfficace "to boyi ,bivota,vota",mais attention à la pauvrété des électeurs qu'on peut facilement manipuler par manque d'éducation et d'esprit éfficient pour résister à l'appât .

    UNITED STAND UP CONGOLAIS.

    Posté par P.K.K.M, 26 avril 2011 à 20:40 | | Répondre
Nouveau commentaire