LOSAKO

Le porte-voix de tous ceux qui cherchent vainement dans quel forum de ce monde, ils peuvent se faire entendre.. Oui, je veux donc parler au nom de tous les « laissés pour compte » parce que « je suis homme et rien de ce qui est humain ne m’est étranger ».

30 mars 2011

Côte d'Ivoire : la capitale aux mains des pro-Ouattara

1655700Elles avaient pris plus tôt dans la journée le contrôle de la ville de Tiébissou, passage obligé vers Yamoussoukro.

Les forces du président ivoirien reconnu par la communauté internationale Alassane Ouattara contrôlent mercredi 30 mars la capitale politique Yamoussoukro, au troisième jour de leur offensive, ont indiqué à l'AFP plusieurs habitants.

"Tout est OK, la gare routière, la gendarmerie sont occupées par les Forces républicaines (pro-Ouattara). On ne voit plus de FDS", les Forces de défense etde sécurité fidèles au président sortant Laurent Gbagbo, a déclaré un habitant joint par téléphone.

"Les Forces républicaines circulent dans des 4X4 à travers la ville. Depuis un moment, on ne voit plus les FDS"a déclaré une habitante jointe au téléphone.

"J'ai vu plusieurs FDS abandonner leur véhicule et prendre la fuite après avoir retiré le haut de leur treillis", a ajouté un autre habitant de la ville relativement étendue et  comptant environ 150.000 habitants.

Related Posts with Thumbnails
Posté par Losako à 20:54 - Commentaires [0] - Permalien [#]

Commentaires sur Côte d'Ivoire : la capitale aux mains des pro-Ouattara

Nouveau commentaire