Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOSAKO
14 mars 2011

Al-Qaïda - Occident : même combat en Libye !

Nicolas_SarkozyL’un des leaders du réseau extrémiste Al-Qaïda a appelé les insurgés en Libye à poursuivre leur combat contre le régime de Mouammar Kadhafi, dans un enregistrement vidéo diffusé dimanche sur des sites islamistes.

Il s’agit de la première réaction d’Al-Qaïda depuis le début le 15 février de l’insurrection, dont le colonel Kadhafi a imputé à plusieurs reprises la responsabilité au réseau d’Oussama ben Laden.

Abou Yahya al-Libi, considéré comme l’un des principaux théoriciens d’Al-Qaïda, a appelé les Libyens à poursuivre leur révolte "sans hésitation et sans peur afin de plonger Kadhafi dans l’abysse de la souffrance".

Il les a mis en garde contre un retrait de la bataille, dont le "prix" selon lui serait "de nouvelles décennies plus dures, plus oppressantes et plus injustes que celles endurées".

"Prenez garde à ne pas abandonner vos armes", a-t-il ajouté.

"Les Libyens ont subi tout type de souffrance pendant plus de 40 ans aux mains de" Kadhafi qui les a utilisés comme "champ d’expérimentation pour ses idées pourries, ses extravagances ineptes, ses politiques folles et ses opinions stupides", selon l’islamiste.

Et si le colonel Kadhafi avait raison ?

Dans une interview accordée à une journaliste américaine de la chaîne de télévision ABC, le colonel Kadhafi avait dénoncé un complot d'al-Qaida et qu'il était entrain de combattre les rebelles islamistes "qui sont normalement des terroristes islamistes selon la géométrie variable des occidentaux"..

Et donc Oncle Sam va donner un coup de main aux rebelles (pardon je veux dire aux "terroristes") pour chasser le méchant leader libyen.. Comme au beau vieux temps de l'invasion soviétique en Afghanistan (1979 - 1989)

O.M.. En préparant une intervention militaire, l'impérialisme est en train de s’ouvrir les portes de l'enfer !

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
LOSAKO
  • Le porte-voix de tous ceux qui cherchent vainement dans quel forum de ce monde, ils peuvent se faire entendre.. Oui, je veux donc parler au nom de tous les « laissés pour compte » parce que « je suis homme et rien de ce qui est humain ne m’est étranger ».
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Catégories
Publicité