LOSAKO

Le porte-voix de tous ceux qui cherchent vainement dans quel forum de ce monde, ils peuvent se faire entendre.. Oui, je veux donc parler au nom de tous les « laissés pour compte » parce que « je suis homme et rien de ce qui est humain ne m’est étranger ».

07 mars 2011

Werrason.. un «concert» politique ?

Au vu de ces dispositions sécuritaires exceptionelles (voir la vidéo ci-dessous) pour un simple concert d'un artiste musicien congolais accusé à tort ou à raison d'être pro régime Rwando-Kabiliste, il y a de quoi se poser des questions. Un véritable état de siège Armés de matraques et de boucliers, l’impressionnant appareil policier belge mis en place dès le début de soirée (vers 17h) a surpris plus d'un, la police belge a bouclé de long en large le lieu du concert, rendant impossible tout rassemblement devant la salle. Les... [Lire la suite]
Posté par Losako à 05:07 - Commentaires [0] - Permalien [#]
07 mars 2011

LOSAKO TV : BOKETSHU 1er REPOND A WERRASON

(les amis de Wetchi) BOKETSHU 1er "CHOSE PROMISE CHOSE DUE.. AUJOURD'HUI C'EST UNE VICTOIRE POUR LES 8.000.000 DE MORTS AU CONGO, POUR 1.250.000 FEMMES VIOLÉES, POUR CHEBEYA, POUR ARMAND TUNGULU ETC.. WERRASON EST UN TRAITRE-COLLABO, ET JE L'AVAIS PROMIS QU'IL N Y AURA PAS DE CONCERT.. NOUS SOMMES EN DEUIL.. NOTRE PAYS VA MAL !"
Posté par Losako à 00:47 - Commentaires [0] - Permalien [#]