LOSAKO

Le porte-voix de tous ceux qui cherchent vainement dans quel forum de ce monde, ils peuvent se faire entendre.. Oui, je veux donc parler au nom de tous les « laissés pour compte » parce que « je suis homme et rien de ce qui est humain ne m’est étranger ».

07 mars 2011

Werrason.. un «concert» politique ?

2168183851_small_1Au vu de ces dispositions sécuritaires exceptionelles (voir la vidéo ci-dessous) pour un simple concert d'un artiste musicien congolais accusé à tort ou à raison d'être pro régime Rwando-Kabiliste, il y a de quoi se poser des questions.

Un véritable état de siège

Armés de matraques et de boucliers, l’impressionnant appareil policier belge mis en place dès le début de soirée (vers 17h) a surpris plus d'un, la police belge a bouclé de long en large le lieu du concert, rendant impossible tout rassemblement devant la salle.

Les groupes de Patriotes manifestants qui ont pu atteindre la salle Concert Noble étaient repoussés vers la rue Belliard ainsi que du côté de la rue Jacques de Lalaing.

Loin de faiblir, la mobilisation pour le changement et la démocratie a franchi un nouveau cap. Hier à Bruxelles, la manifestation à laquelle a appelé tous les Patriotes via le mouvement "Bana Congo" de faire barrage à "l'ambassadeur de la paix" qui a défié la diaspora congolaise a tenu toutes ses promesses.. Vaillants, femmes et hommes ont bravé courageusement le froid et l’impénétrable cordon policier.. Scandant les slogans «Kabila assassin», «Werrason dégage», et «Fini la distraction» !

Un des Patriotes a dit «même s'il y a un manifestant aujourd'hui pour braver cette armada de policiers, c’est déjà une victoire, car derrière Werrason se cache le gouvernement congolais, la peur vient du pouvoir.. sinon pourquoi tant de policiers.. pour un simple concert ??»..

«Pas question de reculer, le déploiement policier nous ne fait pas peur, nous allons jusqu’au bout pour empêcher cet artiste corrompu de distraire la diaspora avec ses insanités», a tonné un jeune à la face des policiers qui tentent de le neutraliser.

Malgré l’armada policière Belge déployée devant la salle "Noble", les Patriotes manifestants ont eu raison de sa Majesté le Roi de la jungle, le concert n'a pas eu lieu..

O.M.. L'heure est au changement

Related Posts with Thumbnails
Posté par Losako à 05:07 - Commentaires [0] - Permalien [#]

Commentaires sur Werrason.. un «concert» politique ?

Nouveau commentaire