Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOSAKO
24 février 2011

VIDÉO DU JOUR : DES MERCENAIRES AFRICAINS ? POURQUOI TANT DE HAINE ENVERS LA RACE AFRICAINE ?

kadhafiLES LIBYENS NE SONT-ILS PAS AFRICAINS ?

AUX LIBYENS "BLANCS".. LES « NOIRS » HABITENT L'AFRIQUE DEPUIS LA NUIT DES TEMPS.. ALORS, SI VOUS VOUS SENTEZ DIFFÉRENTS.. L'ARABIE SAOUDITE EST JUSTE À COTÉ !

MUSEVENI A RAISON, IL FAUT CHASSER LES TERRORISTES HORS D'AFRIQUE.

LA LIBYE EST BIEN CONNUE POUR SES PRATIQUES RACISTES.. SUIVEZ CE PETIT EXTRAIT

L'un des incidents les plus durs qui a montré aux libyens «noirs» comment ils sont traités différemment a peut-être été les actes de violence qui ont éclaté l'année passée contre les immigrants en Libye.. Les libyens "blancs" s'en sont pris à quiconque avait la peau sombre, y compris les «Noirs» libyens eux-mêmes, qui étaient agressés par "erreur".. Un pauvre citoyen agressé avait dû hurler "Je suis libyen ! Je suis libyen !".

Voyez l'absurdité et l'humiliation à laquelle les Libyens «noirs» ont été exposés déjà à l'époque.

O.M.. Quand vous allez comprendre que la Libye est l'une des sociétés les plus focalisées sur la race..

VOICI UN COURRIER QUE J'AI REÇU CE MATIN DANS MA BOITE EMAIL. LOSAKO, LE BLOG AU SERVICE DU PEUPLE

Chaines_brisees_cassees_libreHALTE À LA NAÏVETÉ !

Chers frères Africains !

Arrêtons d’avaler tout ce qui nous apparait comme si nous n’étions que bon comme des vases à remplir ! Les images qui sont brandis dans cette manifestation en Libye nous concernent parce qu’il s’agit de nos frères malgré tous les noms qu’on peut les appeler. Qui s’est assuré qu’il s’agit vraiment des mercenaires ? Il faudra faire très attention à ce que vous dites, pourquoi vous parlez de mercenaires africain, les lybiens ne sont pas africains?? Il y a des noirs lybiens et ils sont chez eux.

Dites tous simplement des mercenaires et non des mercenaires noirs car la population risque de s'attaquer aux noirs alors qu'ils sont avec le peuple.

Et même si tel est le cas, croyez-vous s’il s’agissait des Occidentaux, cette complaisance que nous manifestons, c’est aussi de la même façon, eux, allaient en finir ? Après tout, nous ne sommes pas des sous-hommes, pour que l’immolation publique de nos frères serve de prétexte là où les gens cherchent à conquérir leur dignité !

Partant, au lieu de seulement relayer de telles messages en corroborant tout ce qui est cousu derrière, il est de notre droit d’exiger une enquête pour que réparation soit faite. Nous ne continuerons pas toujours comme des éternels sans défense qui trouvent normal tout ce qui se fabrique même si nous sommes touchés dans notre être !

Si les corps des noirs qui sont exposés en Libye reviennent à des mercenaires, sachons qu’ils ne se sont pas faits mercenaires individuellement en s’arrangeant bien avec Kaddafi. Mais qu’il y a quelqu’un qui les a fournis. Il est de notre droit d’exiger l’identification de ces personnes pour découvrir d’où est parti ce trafic et y déverser tous nos protestations.

En Occident, le noir est moins considéré. Dans les pays arabes, nous venons d’en avoir la preuve. Dans nos propres pays, tous ces gens valent plus que nous.
Sommes-nous la génération destinée pour changer les choses où devons-nous attendre une autre ?

Kalemba.

Publicité
Commentaires
R
A en croire médias mensonges Mouammar Kadhafi serait non seulement un redoutable tyran mais en plus un déséquilibré mental (cela sans oublier l'infamante rumeur qu'ils propagent, selon laquelle il serait un enfant illégitime, son géniteur serait Corse…). Est-ce vrai ? Pour ma part je souhaite de tout mon être que l’Algérie sera un jour gouvernée par un tyran fou de son espèce. Voici pourquoi. <br /> <br /> Son pays, placé sous embargo militaire et économique depuis plus de 20 ans, la Libye n'a pas baissé les bras. Elle a résisté et aujourd'hui, la Libye est une puissance économique importante dans le monde au point où le Président de la Confédération Suisse a dû se plier devant Kadhafi et lui a officiellement demandé pardon pour l'arrestation de son fils.<br /> <br /> Kadhafi a également fait plier l'union Européenne qui a été obligée de payer la somme en espèce trébuchante de 400 millions d'Euro contre la libération des infirmières bulgares condamnée à vie et incarcérés en Libye pour avoir volontairement inoculé le virus du SIDA aux enfants libyens. Plus récemment, le 1er ministre Berlusconi connu pour ses diatribes racistes s'est officiellement excusé auprès des Libyens devant Kadhafi pour la période coloniale (certes très courte et sans graves conséquences). Kadhafi a exigé des réparations en espèces trébuchantes. 5 milliards de dollars payables en 25 ans, soit 200 mio de dollars par an + la construction des logements sociaux en Libye et d'une autoroute côtière longue de 2000 km. Cà fait mal surtout en cette période de crise financière. L’Italie n’est pas un pays riche, mais ils payeront. Voilà pourquoi vive Kadhafi jusqu'à l'os !
K
Chers frères Africains !<br /> <br /> Arrêtons d’avaler tout ce qui nous apparait comme si nous n’étions que bon comme des vases à remplir ! Les images qui sont brandis dans cette manifestation en Libye nous concernent parce qu’il s’agit de nos frères malgré tous les noms qu’on peut les appeler. Qui s’est assuré qu’il s’agit vraiment des mercenaires ? Il faudra faire très attention à ce que vous dites, pourquoi vous parlez de mercenaires africain, les lybiens ne sont pas africains?? Il y a des noirs lybiens et ils sont chez eux.<br /> <br /> Dites tous simplement des mercenaires et non des mercenaires noirs car la population risque de s'attaquer aux noirs alors qu'ils sont avec le peuple.<br /> <br /> Et même si tel est le cas, croyez-vous s’il s’agissait des Occidentaux, cette complaisance que nous manifestons, c’est aussi de la même façon, eux, allaient en finir ? Après tout, nous ne sommes pas des sous-hommes, pour que l’immolation publique de nos frères serve de prétexte là où les gens cherchent à conquérir leur dignité !<br /> <br /> Partant, au lieu de seulement relayer de telles messages en corroborant tout ce qui est cousu derrière, il est de notre droit d’exiger une enquête pour que réparation soit faite. Nous ne continuerons pas toujours comme des éternels sans défense qui trouvent normal tout ce qui se fabrique même si nous sommes touchés dans notre être !<br /> <br /> Si les corps des noirs qui sont exposés en Libye reviennent à des mercenaires, sachons qu’ils ne se sont pas faits mercenaires individuellement en s’arrangeant bien avec Kaddafi. Mais qu’il y a quelqu’un qui les a fournis. Il est de notre droit d’exiger l’identification de ces personnes pour découvrir d’où est parti ce trafic et y déverser tous nos protestations. <br /> <br /> En Occident, le noir est moins considéré. Dans les pays arabes, nous venons d’en avoir la preuve. Dans nos propres pays, tous ces gens valent plus que nous.<br /> Sommes-nous la génération destinée pour changer les choses où devons-nous attendre une autre ?<br /> <br /> Kalemba.
Publicité
Archives
LOSAKO
  • Le porte-voix de tous ceux qui cherchent vainement dans quel forum de ce monde, ils peuvent se faire entendre.. Oui, je veux donc parler au nom de tous les « laissés pour compte » parce que « je suis homme et rien de ce qui est humain ne m’est étranger ».
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Catégories
Publicité