LOSAKO

Le porte-voix de tous ceux qui cherchent vainement dans quel forum de ce monde, ils peuvent se faire entendre.. Oui, je veux donc parler au nom de tous les « laissés pour compte » parce que « je suis homme et rien de ce qui est humain ne m’est étranger ».

23 octobre 2010

LE MOLLAH ZIMAGOLLAH ANNONCE LA FIN PROCHE DU REGIME TOTALITAIRE ET SANGUINAIRE DE L'IMPOSTEUR KANAMBE ALIAS JOSEPH KABILA

LE MOLLAH ZIMAGOLLAH appelle à la guerre à outrance contre le régime totalitaire et sanguinaire de l'imposteur Hippolyte Kanambe alias Joseph Kabila. Dans un message mis en ligne sur un site Internet se réclamant de l'« Armée Céleste du Congo », le chef des combatans a annoncé dans les prochains jours « une intensification et une plus grande organisation de la résistance contre l'imposteur et ses complises.» «Nous savions déjà à l'avance que le larbin génocidaire James Kabarebe serait porteur d'un message, mais il est trop tard, je pense que ces attaques vont en surprendre beaucoup », prévient aussi le mollah Zimagollah, mystérieux chef des combatants du Congo.

« L'imposteur Kanambe alias Kabila et ses complises seront vaincus », annonce le mollah.

Le chef des combatans menace aussi le gouvernement congolais. « Les traitres-collabo vont payer très cher », avertit le mollah Zimagollah. « Nous n'allons jamais les laisser s'échapper. Ils seront traduits en jutice pour haute trahison. Le gouvernement fantoche de Kinshasa n'est pas parvenu à établir la paix et la stabilité en République Démocratique du Congo, il ne contribue pas à stopper le génocide, les viols des femmes et enfants, ni à contrôler les pillages des ressources dans le Kivu », continue la proclamation, signée du « Commandant des combatants du Congo, le mollah Zimagollah ».

Zimagollah, chef des combatants, dont l'une des seules photos connues est tirée d'un film vidéo à moitié flou, et qui n'a sans doute jamais quitté la RDC, s'en est aussi pris à l'ONU, qui « depuis sa mission au Congo n'a jamais arrêté aucun de ces génocidaires rwandais..qui font la pluie et le beau temps au Congo ».

Related Posts with Thumbnails
Posté par Losako à 17:47 - Commentaires [0] - Permalien [#]

Commentaires sur LE MOLLAH ZIMAGOLLAH ANNONCE LA FIN PROCHE DU REGIME TOTALITAIRE ET SANGUINAIRE DE L'IMPOSTEUR KANAMBE ALIAS JOSEPH KABILA

Nouveau commentaire