LOSAKO

Le porte-voix de tous ceux qui cherchent vainement dans quel forum de ce monde, ils peuvent se faire entendre.. Oui, je veux donc parler au nom de tous les « laissés pour compte » parce que « je suis homme et rien de ce qui est humain ne m’est étranger ».

12 octobre 2010

Un homme jette un livre sur Barack Obama lors d'un meeting... Miracle, il est toujours vivant et libre !!

article_obamaSi George W. Bush récoltait des chaussures, son successeur à la Maison Blanche s'attire lui... des livres! C'est en tout cas ce qu'un homme lui a lancé dimanche lors d'une réunion de campagne organisée à Philadelphie en vue des élections législatives de novembre.

Après son geste, l'homme a été immédiatement arrêté, avant d'être libéré sans qu'aucune charge ne soit retenue contre lui (oui, aucune !), a indiqué Edwin Donovan, un porte-parole du Secret Service, le service chargé de la protection du président des Etats-Unis et de sa famille.. Il voulait que le président lise son livre..

*Apparemment, ceux qui ont commandité le coup, c’est-à-dire le jet de livre sur Obama attendaient impatiemment la réaction du service secret américain. Ils voulaient sans aucun doute que la garde réagissant à cet incident, provoque un carnage à Philadelphie.. N'est-ce pas Groupe l'Avenir (réaction du journal pro-Kabila à propos du jet de pierre sur le cortège présidentielle)... ?

Beaucoup diront qu'une pierre et un livre, ce n'est pas pareil, oui.. Mais à quoi bon de jeter un livre à Joseph Kabila.. Puisqu'il ne sait pas lire !

O.M.. Si cela s’était passé en RDC, le président analphabète Kanambe alias Kabila allait lui envoyer sa garde républicaine pour l’exécuter.. D’autres cieux, d’autres moeurs !

Related Posts with Thumbnails
Posté par Losako à 17:47 - Commentaires [0] - Permalien [#]

Commentaires sur Un homme jette un livre sur Barack Obama lors d'un meeting... Miracle, il est toujours vivant et libre !!

Nouveau commentaire