Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOSAKO
29 septembre 2010

Le président angolais Dos Santos alias "Koko-ZÉ" nie être le père d'une Congolaise de 46 ans

Dos_santosLe président angolais José Eduardo dos Santos a démenti mardi être le père dune Congolaise de 46 ans, qui affirme être sa fille aînée, lors dune rare déclaration sur sa vie privée.

Le père biologique de Joséfa Matias "est une autre personne quelle doit continuer à rechercher", a déclaré le président Dos Santos dans une intervention dans les médias d'Etat reprise en boucle.

Cette femme a affirmé dimanche, dans les pages du magazine indépendant Folha 8, que le chef de l'Etat était son père et qu'elle avait toujours fait référence à lui sous le sobriquet d'"Edu".

"Si elle mentend ou me voit à la télévision, a réagi Dos Santos, quelle écoute ce que jai à dire: d'abord je ne suis pas Edu, je suis José. A la maison, mes proches mappellent Zé," a-t-il dit dans une longue tirade sur ses divers surnoms.

Le chef de l'Etat angolais est ensuite revenu sur son séjour en République Démocratique du Congo (RDC), entre 1961 et 1963, quand l'Angola était une colonie portugaise.

"Je navais aucune maîtresse. Ni Congolaise, ni Angolaise, ni dune autre nationalité. A cette époque, je ne pensais pas à avoir une petite amie, ni aux enfants, ni au mariage. J'avais dautres préoccupations", a-t-il dit.

M. Dos Santos, 68 ans, président énigmatique au pouvoir depuis 30 ans, fait peu d'apparitions publiques et na pas pour coutume de parler de sa vie privée dans les médias.

Publicité
Commentaires
M
C sa fille pourkoi pa faire le test?
Publicité
Archives
LOSAKO
  • Le porte-voix de tous ceux qui cherchent vainement dans quel forum de ce monde, ils peuvent se faire entendre.. Oui, je veux donc parler au nom de tous les « laissés pour compte » parce que « je suis homme et rien de ce qui est humain ne m’est étranger ».
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Catégories
Publicité