LOSAKO

Le porte-voix de tous ceux qui cherchent vainement dans quel forum de ce monde, ils peuvent se faire entendre.. Oui, je veux donc parler au nom de tous les « laissés pour compte » parce que « je suis homme et rien de ce qui est humain ne m’est étranger ».

08 mars 2010

LOSAKO TV : BONNE FÊTE A TOUTES LES FEMMES... LOSAKO VOUS AIME, OTUMBOLI BA MAMANS, OTUMBOLI O.M.. YOU ARE MY AFRICAN QUEEN !

BONNE FÊTE A TOUTES LES FEMMES AFRICAINES.. EN PARTICULIER A L'EST DU CONGO !!!

KIVU TERRE DES MASSACRES... DANS L'EST DU CONGO, LE VIOL EST PERPÉTRÉ A SI GRANDE ÉCHELLE QUE C'EST DEVENU UNE CATASTROPHE HUMANITAIRE.

DEPUIS 1994 L'ANNÉE DU GÉNOCIDE AU RWANDA, PAS DE RÉPIT, LA GUERRE EST TOUJOURS LA... LES HOMMES ( RWANDAIS, OUGANDAIS, BURUNDAIS ) EN ARMES RÈGNENT EN MAÎTRE.. ILS MASSACRENT, TUENT, PILLENT, VOLENT, VIOLENT NOS GRANDS-MÈRES-FEMMES-FILLES-ENFANTS ETC..., AUX YEUX DE TOUS.. ET DE LA COMMUNAUTÉ INTERNATIONALE !

SP_A0761SP_A0768SP_A0765SP_A0762aaa

bemba2_050

O.M.. LA MERVEILLE QUI MAINTIENT LES ÉTOILES AU CIEL !

Related Posts with Thumbnails
Posté par Losako à 07:13 - Commentaires [1] - Permalien [#]

Commentaires sur LOSAKO TV : BONNE FÊTE A TOUTES LES FEMMES... LOSAKO VOUS AIME, OTUMBOLI BA MAMANS, OTUMBOLI O.M.. YOU ARE MY AFRICAN QUEEN !

    Rien à changer depuis la colonisation à ce jour où les gouvernants actuels décident sans évaluer l'impact d'image qu'ils envoient à la population déjà fatiguée par la misère pendant que les maris ne cessent de faire des grèves pour obtenir une augmentation des salaires afin d'amèliorer leurs vie sociale par exemple :arriver à achèter de pagne wax pour ofrir à leurs femmes et voilà maintenant ceux qui sont appèler à avoir des atouts en force de proposition dans la vie sociale et emploi comme responsables,au lieu d'élaborer des budgets et de déterminer les dépenses cohèrentes à l'amèlioration de l'ensemble du système social et de l'emploi,ils ne trouvent qu'à légaliser la prostitution des femmes congolaises sous forme de défilé " journée de la femme " en distribuant des pagnes wax pour les opposer à leurs maris à la véille de l'élection 2011, juste pourque ces dernières étant corrompues par de pagne wax pour influencer demain leurs époux ,ainsi par cette action de défilé se résume leurs capacités de LEADER pour insufler le dynamisme de développement pour la reconstruction d'un pays qui est par terre à cause de la médiocrité et de l'incompétence des autorités qui n'ont pas un programme qualitatif et quantitatif pour des projets fiables et concrets ne peuvant donner l'espoir et motiver les congolaises et congolais dans le travail.Au régard des coûts du défilé ;il y a beaucoup à dire sur les dépenses et les incidences budgétaires dans leurs ministères qu'ils auront du mal à boucler CE DEFILE = ANIMATION KAKE où l'on embauchait autrefois avec des anti-valeurs ,c'est triste quand l'ancienne nature revient au galot:UNITED STAND UP CONGOLAIS . PENDANT LA COLONISATION ,il fallait priver les congolais de leurs femmes pour que les congolais aillent travailler pour les colons, aucune diffèrence avec la stratègie que l'on voit aujourd'hui au sommet de l'Etat congolais qui ne prouve pas son amour à son peuple pour bien le protèger et rédistribuer d'une manière équitable la richesse de ce pays.Donc la libération totale de ce pays par les patriotes devient une urgence. LE VENT VIENT,NUL NE SAIT D'OÙ POUR UN SEUL BUT ET UNE SEULE VERITE QUI LIBERE LES GENS SANS CRAINTE,aux collabos de choisir leurs camps avant l'heure.

    Posté par P.K.K.M, 08 mars 2010 à 23:51 | | Répondre
Nouveau commentaire