LOSAKO

Le porte-voix de tous ceux qui cherchent vainement dans quel forum de ce monde, ils peuvent se faire entendre.. Oui, je veux donc parler au nom de tous les « laissés pour compte » parce que « je suis homme et rien de ce qui est humain ne m’est étranger ».

11 janvier 2010

Les photos du jour - Davina Mulimbi, Beauté Congolaise au charme explosif.. Muana Congo Yo nde !

davinadavina_mulimbi4davina3davina2Née le 14 novembre 1983 à Bruxelles (Belgique). Davina Mulimbi est originaire du Congo. Elle a commencé le mannequinnat a l’âge de 17 ans des suites d’un concours qu’elle a gagné en Belgique.

Elle commence ainsi sa carrière lorsqu’elle signe un contrat avec l’agence parisienne, Ford Models.  Par la suite, elle fait des publicités pour les marques Chantelle et Wayne Cooper. Elle a fait la une des couvertures de magazines comme Marie Claire et Esquire. Elle a aussi figuré dans le catalogue de Bloomingdales.

Davina a defilé pour de grands noms de la haute couture et pour de nombreuses marques de prêt-a-porter collection comme Jean-Louis Scherrer, Christian Dior, Armani, Issey Miyake, Ralph Rucci, Yohji Yamamoto, Versace, Michiko Koshino et Tommy Hilfiger.

Davina est aussi une ambassadrice de bonne volonté de L’Unicef pour leur campagne du ”Tap Project”, qui vise a amasser des fonds et sensibiliser les gens sur l’importance de la consommation d’eau propre dans le monde entier.

La femme est l'être le plus parfait entre les créatures ; elle est une créature transitoire entre l'homme et l'ange... Bondimela nga, ya solo !

A SUIVRE LA RENCONTRE ENTRE O.M. VOTRE SERVITEUR ET DAVINA "LA DIVA DIVINE" SUR LOSAKO TV

O.M.. J'aimerais bien kidnapper Davina.. la gaver de crèmes glacées et de beignets jusqu'à l'explosion finale.. hum !

Related Posts with Thumbnails
Posté par Losako à 03:07 - Commentaires [2] - Permalien [#]

Commentaires sur Les photos du jour - Davina Mulimbi, Beauté Congolaise au charme explosif.. Muana Congo Yo nde !

  • mannequin superbe a la recherche

    Bon je viens de faire le test et c'est vraiment n'importe quoi!!!je fais beaucoup de sport donc suis musclée et ils me disent que je suis en surpoids alors que je rentre dans du 36!il ne faut pas devenir trop maigre les filles les mecs n'aiment pas!!!!

    Posté par petitminet, 12 janvier 2010 à 20:27 | | Répondre
  • Courage

    L'industrie de la mode se fout completement de l'impact négatif qu'ils peuvent avoir sur les adolescentes. Ce qu'ils veulent c'est vendre du rêve et du glamour. Plus la population occidentale continuera à grossir plus les mannequins seront maigres. C'est comme ça.

    Posté par saroune, 12 janvier 2010 à 21:11 | | Répondre
Nouveau commentaire