LOSAKO

Le porte-voix de tous ceux qui cherchent vainement dans quel forum de ce monde, ils peuvent se faire entendre.. Oui, je veux donc parler au nom de tous les « laissés pour compte » parce que « je suis homme et rien de ce qui est humain ne m’est étranger ».

23 décembre 2009

Le colonel Kadhafi reçoit la grand-mère paternelle d'Obama

barack_obama_4Le numéro un libyen Mouammar Kadhafi a rencontré mardi à Tripoli la grand-mère paternelle du président américain Barack Obama, venue en Libye pour le remercier de "ses efforts en faveur de l'unité du continent africain", a rapporté l'agence libyenne Jana.

Sarah, la grand-mère kenyane du président Obama "a expliqué au frère Guide qu'elle était venue spécialement pour lui exprimer, en tant que citoyenne africaine, sa fierté pour ses efforts entrepris pour l'unité du continent (africain) et ses initiatives humanitaires en faveur du citoyen africain", a indiqué Jana.

Vivant au Kenya, Sarah est la troisième épouse du grand-père paternel de Barack Obama.

Président en exercice de l'Union africaine (UA), le colonel Kadhafi, qui se proclame chantre de l'unité africaine, s'était fait introniser en 2008 par des chefs de tribus africaines "Roi des rois traditionnels d'Afrique".

Related Posts with Thumbnails
Posté par Losako à 07:17 - Commentaires [2] - Permalien [#]

Commentaires sur Le colonel Kadhafi reçoit la grand-mère paternelle d'Obama

  • Sarah Obama rencontre Kadhafi??

    Elle fait de l'excès de zèle Sarah, et elle oublie qu'elle n'est pas la vraie grand mère du président américain. Que ceux qui sont proches d'elle l'empêche de se faire manipuler par l'autoproclamé roi des rois africains, j'ai nommé Kadhafi

    Posté par Musabye, 25 décembre 2009 à 14:44 | | Répondre
  • la maniopulation de Kadaffi

    Derrière ce projet d'unifier l'Afrique, se cache des mauvaises intentions. Monsieur kadaffi est loin d'être un vrai Africain au regard de ce qui passe dans son pays où les noirs sont considerés comme des sous hommes. En fait ses vrais inttentions ont toujours été d'islamiser l'Afrique. L'Afrique noire qui se resume aujourd'hui en guerre et en misère n'a pas besoin d'une quelconque réligion pour sortir de sa médiocrité. Elle a derrière elle, un passé tragique et sanglante. L'histoire est le grand temoin des atrocités et de la barbarie de ceux qui ont humilié et exploité l'homme noir.Les noirs n'ont plus besoin d'être sous la direction des maîtres arrogants et megalomanes. Nous ne sommes plus des gamins immatures. Que Monsieur Kadaffi arrête de nous prendre pour des esclaves et des nuls. Cette culture de dépendance doit prendre fin. Nous voulons l'unité africaine mais pas à la kadaffi.Je veux lui dire qu'Obama n'est un aveugle. Il connaît bien l'histoire plus que Kadaffi avec son livre vert(copie conforme des idées de Monsieur Sekou Touré). Obama est un homme d'esprit, très lucide et perspicace.

    Posté par otin, 01 janvier 2010 à 20:24 | | Répondre
Nouveau commentaire