LOSAKO

Le porte-voix de tous ceux qui cherchent vainement dans quel forum de ce monde, ils peuvent se faire entendre.. Oui, je veux donc parler au nom de tous les « laissés pour compte » parce que « je suis homme et rien de ce qui est humain ne m’est étranger ».

30 novembre 2009

Tiger et sa tigresse... Trouble au paradis ?

TIGER_WIFEDans une déclaration publiée sur son site internet, Tiger Woods assume l’entière responsabilité de l’accident dans lequel il a été impliqué vendredi, précisant que sa femme Elin Nordegren a agi avec bravoure afin de venir à son aide. Il nie ainsi de façon implicite la version de l’incident publiée sur le site TMZ, qui mettait les lacérations dont l’athlète milliardaire a été victime sur le compte des coups d’une épouse enragée par les rumeurs d’une liaison extraconjugale le concernant. TMZ ajoutait que Nordegren avait frappé à plusieurs reprises le tout-terrain de son mari avec un bâton de golf.

L’ex-mannequin aurait griffé son mari au cours d’une dispute concernant des rumeurs voulant que le numéro un du golf l’ait trompée avec une autre femme.

TIGER_CARFace à la réaction de la mère de ses deux enfants, le tigre aurait fui sa maison pour se réfugier dans sa voiture. Et sa femme l’aurait poursuivi avec un bâton de golf, dont elle se serait servie pour frapper le tout-terrain à plusieurs reprises.

Tiger Woods a refusé pour la troisième journée consécutive de rencontrer les policiers et ne semble pas vouloir en dire davantage au public sur cette affaire.

Woods (de son vrai nom Eldrick Woods) aurait avoué à la source de TMZ qu’il prenait des médicaments anti-douleur pour une blessure, ce qui pourrait expliquer son état quasiment comateux après l’accident, qui s’est produit en pleine nuit à Windermere, la localité de Floride où réside l’athlète.

O.M... Trouble in paradise ?

Related Posts with Thumbnails
Posté par Losako à 03:47 - Commentaires [0] - Permalien [#]

Commentaires sur Tiger et sa tigresse... Trouble au paradis ?

Nouveau commentaire