LOSAKO

Le porte-voix de tous ceux qui cherchent vainement dans quel forum de ce monde, ils peuvent se faire entendre.. Oui, je veux donc parler au nom de tous les « laissés pour compte » parce que « je suis homme et rien de ce qui est humain ne m’est étranger ».

06 novembre 2009

Le tireur principal de Fort Hood identifié... 12 morts dans un camp militaire au Texas !

hasan_hood_091105_mainLe major Nidal Malik Hasan, qui serait âgé de 39 ou 40 ans, a été tué après une fusillade qui a fait 11 morts et 31 blessés sur la base militaire de Fort Hood, au Texas. Deux autres suspects ont été arrêtés. L’attaque s’est produite au Centre de préparation du soldat, où les militaires de la base se rendent avant d’être déployés en Irak ou en Afghanistan.

Il aurait publié sur internet des messages vantant notamment la bravoure des auteurs d’attentats suicides.

«Vous pouvez les traiter de fous si vous voulez mais leur geste n’en est pas un de suicide que méprise l’islam.»

Nidal Malik quelques heures avant le carnage

- Message publié sur internet sous la signature de Nidal Hasan, nom du tueur de Fort Hood, comparant les auteurs d’attentats suicides au soldat qui sacrifie sa vie en sautant sur une grenade pour protéger ses frères d’armes.

Les autorités fédérales auraient été mises au courant de ces messages il y a six mois mais n’avaient pas ouvert une enquête sur Hasan.

L’armée vient par ailleurs d’annoncer que Hasan n’est pas mort, contrairement à ce qu’elle avait laissé entendre plus tôt. Le bilan de 12 morts dans la fusillade de Fort Hood reste cependant inchangé.

Related Posts with Thumbnails
Posté par Losako à 01:47 - Permalien [#]