LOSAKO

Le porte-voix de tous ceux qui cherchent vainement dans quel forum de ce monde, ils peuvent se faire entendre.. Oui, je veux donc parler au nom de tous les « laissés pour compte » parce que « je suis homme et rien de ce qui est humain ne m’est étranger ».

23 octobre 2009

Royaume de France : le prince Jean Sarkozy abdique... Candidat, mais pas président, pour l'instant !

sarko_filsLa fête est gâchée. Les chaînes télé du monde entier qui se pressent à Nanterre depuis deux jours seront donc venues pour rien. La très attendue cérémonie d'intronisation du Dauphin au conseil général des Hauts-de-Seine prévue ce vendredi est reportée sine die. Son altesse Jean Sarkozy, 23 ans et brillant titulaire d'une première année de droit, renonce à sa charge. L'Établissement public d'aménagement de La Défense (Epad), les milliers de milliards de flux financiers qui y transitent, ne tomberont pas dans l'escarcelle de la famille royale. Du moins pour l'instant.

"Je serai candidat au poste d'administrateur de l'Epad mais, si je suis élu, je ne briguerai pas la présidence", a annoncé "Monsieur Fils" sur France 2. "Je ne veux pas d'une victoire qui porte le poids d'un tel soupçon", a-t-il doctement expliqué en récusant les accusations de "favoritisme" et de "passe-droit et traitement de faveur".

O.M...Vive la République

Related Posts with Thumbnails
Posté par Losako à 07:14 - Commentaires [0] - Permalien [#]

Commentaires sur Royaume de France : le prince Jean Sarkozy abdique... Candidat, mais pas président, pour l'instant !

Nouveau commentaire