LOSAKO

Le porte-voix de tous ceux qui cherchent vainement dans quel forum de ce monde, ils peuvent se faire entendre.. Oui, je veux donc parler au nom de tous les « laissés pour compte » parce que « je suis homme et rien de ce qui est humain ne m’est étranger ».

02 octobre 2009

RDCongo: un employé de l'ONG Adra tué par des hommes armés dans l'est

adraUn employé de l'ONG Agence du développement et du secours adventiste (ADRA) a été tué mercredi par des hommes armés dans l'est de la République démocratique du Congo (RDC), a-t-on appris vendredi auprès de l'ONU.

L'employé, dont la nationalité n'a pas été précisée, a été attaqué "par des "hommes armés et non identifiés" avec un autre humanitaire alors qu'ils se trouvaient dans un véhicule de l'Adra, sur une route du Sud-Kivu (est), selon un communiqué du Bureau de la coordination des affaires humanitaires (Ocha) de l'ONU.

soldat_estIl a "été violenté et laissé pour mort sur les lieux du drame" et est "décédé à la suite des coups et blessures qui lui ont été infligés", est-il ajouté.

"Le second agent de lorganisation, qui avait été forcé de suivre le groupe armé pour une destination inconnue, a quant à lui réussi à séchapper", poursuit le communiqué.

Dans la province du Sud-Kivu, l'armée de Kinshasa, appuyée logistiquement par les Casques bleus de l'ONU, mène actuellement des opérations pour traquer les rebelles hutus des Forces démocratiques de libération du Rwanda (FDLR).

Related Posts with Thumbnails
Posté par Losako à 14:07 - Commentaires [1] - Permalien [#]

Commentaires sur RDCongo: un employé de l'ONG Adra tué par des hommes armés dans l'est

    site web ONG ALDI

    Merci de consulter le site web de l'ONG ALDI.WWW.aldirdc.org

    Posté par Roger, 15 novembre 2010 à 16:38 | | Répondre
Nouveau commentaire