LOSAKO

Le porte-voix de tous ceux qui cherchent vainement dans quel forum de ce monde, ils peuvent se faire entendre.. Oui, je veux donc parler au nom de tous les « laissés pour compte » parce que « je suis homme et rien de ce qui est humain ne m’est étranger ».

28 septembre 2009

SCANDALE : Meje 30 "victime" de la cybercriminalité... Vrai-faux ou Faux-vrai ? MUTUASHI VERSION KAMPALA !

mj304L’avocat de l’orchestre Dynastie Mutuashi de Tshala Muana vient d’initier en justice une action contre inconnu au sujet des images érotiques trafiquées sur Internet de Meje 30.

Il ne fait l’ombre d’aucun doute que la cybercriminalité au monde ne cesse de prendre de plus en plus des allures très inquiétantes à telle enseigne que la combattre devient très hypothétique.

Qu’à cela ne tienne, des personnes averties ne s’étonnent guère de cela car elles en voient de toutes les couleurs, allant jusqu’à compromettre les grandes personnalités à travers le monde. L’objectif est d’écorner l’image ou la réputation de celle ou celui dont la montée fulgurante dans un domaine donné fait des émules.

En effet, il y a peu, des internautes aussi bien congolais que d’ailleurs, ont eu à visualiser les images érotiques montées de toutes pièces et distillées par des cybercriminels non identifiés, sur lesquelles on pouvait voir juste les visages du président de la Commission électorale indépendante (Cei), Abbé Apollinaire Malu Malu, aux côtés de la Vice-ministre des congolais de l’Etranger, Madame Colette Tshomba Tundu.

tshala1Et pas plus tard que cette semaine, ces genres d’images viennent d’être montées cette fois-ci contre l’une des pouliches de « Mamu nationale », en la personne de Meje 30, cette coqueluche âgée de 22 ans, de l’orchestre « Dynastie Mutuashi », allusion faite à la dernière production de l’ensemble musical précité à Kampala en Ouganda, dans le cadre du réchauffement des relations diplomatiques entre Kampala et Kinshasa, ce à la demande du Président Yoweri Museveni Kaguta.

Abordé par l’équipe rédactionnelle du site web digitalcongo.net, Claude Mashala  le manager de la « Mamu nationale » balaye d’un revers de la main l’existence de toutes ces images et les commentaires qui les accompagnent, qui à l’en croire, relèvent d’une fiction.

Selon lui, le malheur de la victime fait suite au fait que Meje 30 a cartonné au cours de cette tournée. Il en est de même de son featuring  avec Tshala Muana dont l’album se comporte bien sur le marché du disque.

Notre interlocuteur a profité de l’occasion pour fustiger le comportements de certains de nos compatriotes qui n’arrêtent de proliférer ces images, dans l’intention de nuire aussi bien à Meje 30 qu’à Tshala Muana.

Somme toute, Claude Mashala lie cet incident aux conséquences du succès que toute star rencontre dans son parcours et lie ces attaques à l’agression dont a été victime Tshala Muana en Europe.

Fort de ce qui précède, une plainte vient d’être initiée en justice contre l’inconnu, pour débusquer les auteurs de cette machination, a déclaré Mashala.

Nous y reviendrons.

VRAI OU FAUX... A VOUS DE JUGEZ

meje8mj301

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

mj305mutaush

FLASHBACK

La scène se serait passée dans la capitale ougandaise en marge de la cérémonie d’accréditation du nouvel ambassadeur de la RD Congo à Kampala, le PPRD Charles Okoto.

«Le peuple congolais fait face à un ennemi invisible mais très coriace. Cet ennemi n’est autre que le Congolais lui-même.» Cette réaction désabusée, un brin alarmiste, d’un confrère kinois, dissimule à peine une colère contenue à la dimension du scandale.

De quoi s’agit-il ? Nommé le 25 juin dernier à la tête de la représentation diplomatique de la RD Congo auprès de la République ougandaise, Jean-Charles Okoto Lola Kombe a présenté, il y a plus ou moins un mois, ses lettres de créance au président Yoweri Kaguta Museveni.

Pour marquer l’événement, «Son excellence» Okoto, appelé affectueusement «Zeke» par ses intimes, a mis les petits plats dans les grands. Il a amené avec lui la chanteuse Tshala Muana et son groupe musical «Dynastie Mutuashi» afin d’agrémenter la réception prévue après cette cérémonie diplomatique. Jusque là, il n’y a rien à fouetter un chat.

mj302Scandale

Depuis plusieurs jours, des photos obscènes circulent sur le «Net». A travers plusieurs clichés, on voit une femme africaine noire entrain de se trémousser dans un numéro de «danse du ventre». Vêtue d’une robe largement fendue, la danseuse est comme enivrée. Sur un autre cliché, on la voit les jambes écartées, exposant sciemment ses parties intimes. Elle ne portait pas de culotte encore moins le fameux "string". La prestation a manifestement été préméditée.

Renseignements pris, la danseuse dont question appartiendrait au groupe musical de la chanteuse Tshala Muana. Elle répondrait au doux nom de «MJ 30». Les images qui font le tour du monde auraient bel et bien été capturées dans une salle à Kampala lors de la soirée organisée à l’occasion de l’accréditation de Jean-Charles Okoto. «Tshala» était-elle au courant ? Quid de l’ambassadeur dont une des missions consiste précisément à défendre les intérêts non seulement matériels mais aussi moraux de son pays ?

"Incitation à la débauche"

TELLE MERE, TELLE FILLE..

 

A Kinshasa, une association, qui a requis l’anonymat, étudie avec des juristes la possibilité de citer en justice la chanteuse Tshala Muana pour «incitation à la débauche» et «exploitation d’êtres humains». Dans les milieux associatifs, on assure que cette affaire est loin d’être le premier du genre. «Un grand chanteur congolais disparu avait fait la même chose lors d’un concert à Malabo, en Guinée équatoriale, commente un activiste des droits humains. Ses danseuses baissaient de temps en temps leurs slips en montrant leurs poils pubiens». Il semble que les autorités n’auraient opposé aucune réaction à cette grave atteinte à la dignité de la femme congolaise.

Dans les milieux congolais de la diaspora, les photos du scandale suscitent une vive controverse sur la Toile. «Apres une honteuse humiliation nous infligée par l’Ouganda, le Rwanda et le Burundi, l’imposteur de Joseph Kabila et son valet Charles Okoto ont choisi a leur manière (musique et danse pornographique) de remercier le dictateur de l’Ouganda, en ridiculisant tout un peuple longtemps meurtri», écrit Julien Ciakudia, président de l’UPR (Union des patriotes résistants pour la libération totale du Congo). L’homme invite «les Congolais du monde entier à protester énergiquement contre l’immoralité qui gère notre destin au sommet de l’Etat du Congo.»

O.M...pavé de bonnes intentions/Madeleine Wassembinya

Related Posts with Thumbnails
Posté par Losako à 17:47 - Commentaires [162] - Permalien [#]

Commentaires sur SCANDALE : Meje 30 "victime" de la cybercriminalité... Vrai-faux ou Faux-vrai ? MUTUASHI VERSION KAMPALA !

  • Good

    Ca fait quoi elle a un beau cul, email:pnsocodam@yahoo.fr

    Posté par PN, 24 septembre 2011 à 06:35 | | Répondre
  • BONNE DETENTE

    BONNE DETENTE A TOUS LES AMIS QUI VISUALISENT CES PHOTOS AUTHENTIQUES.CHAQUE FOIS APRES AVOIR LIRE MES NEW SUR LE NET,JE NE MANQUE PAS D'Y REVENIR POUR UNE DETENTE.JE PENSE QU'ELLES MERITENT UNE TRES LARGE DIFFUSION ET QUE CES PHOTOS SOIENT CONSERVEES DS CETTE RUBRIQUE AUSSI LONGTEMPS QUE POSSIBLE POUR QUE CEUX QUI VIENNENT DS LE MONDE DE LA MUSIQUE EN TIRENT LEURS CONSEQUENCES..ELLE A VOULU L'EXPOSER,EH BEN.C'EST BON.EN FAIRE DES TRACS AUSSI EN SERA BON.BONNE DETENTE.

    Posté par TALA TALA, 27 septembre 2011 à 14:47 | | Répondre
  • mj30

    quand je te voi a la télé mj tu me plein bocou,pire encore depoui ke jè vu ton vagin a la télé,tu me donne l'envie de fèr lamour avk toi.mj30 je t'aime a mourir donne m3 ton vagin stp,toute f3 ke je v3 ton vagin je me masturbe,mon plus grand rève est de baiser avk t3 pluske ton vagin na plus de sens.ta libolo mokiè pé kitoko;jtm

    Posté par amerlin, 05 octobre 2011 à 05:28 | | Répondre
  • soyons sérieux

    Méjé 30 avait elle le slip ou pas? Lorsqu'on prétend que ces images ont été montées, comment peut-on voir de façon crue sa chatte? Qui lui a dit de ne pas enfiler son slip? Qu'on ne se trompe pas. La star était consciente de ce qu'elle compter faire ce jour-là. Pour moi, elle doit être mise dans le même sac que de nombreux violeurs. C'est du viol pur et simple. Tshala mwana devrait répondre de cet acte si le congo était vraiment démocratique.

    Posté par SH, 06 octobre 2011 à 11:14 | | Répondre
  • toko landa bonote mj merci

    botika buzoba ezali mosala binonde botika kotala biisobafan yameJE TOLINGI BOYE BINOBOTALAKA BASI YA PEYIMOSUSU BOTIE BAKOMATER YABISO NDEBOFINGA EZA ELENGITE.IMAGE EZABIEN PE ELENGI PONABISO PE NAYE MEGE BOTIKA BOZOBA NABINO BANCONGOLAI

    Posté par momoly, 03 décembre 2011 à 09:32 | | Répondre
  • mawa trop

    c'est une meuf ke j'ai tjrs etait fan;mais de voir ca ! ca me degoutt grave,elle merite la CHARIA,salope kel est,elle s'est deshonoré,salope

    Posté par WASERA, 31 décembre 2011 à 16:35 | | Répondre
  • ART

    ça fait parti de l'art...
    Surtout qu'elle est passée par l'INA(Institut National des Art).
    Elle est une artiste, et les déviations sont permis...
    Donc elle doit se libérer et libérer son imagination...
    C'est juste une façon pour elle de nous transporter dans un autre monde...ÉROTIQUE...
    Qu'en à la "Pudeur", je suggère que le publique qui était présent dans la salle de spectacle était un publique adulte.

    Elle a fait comme MADONA...

    Bien, après on apprécie ou on apprécie pas...
    Car les gouts et les couleurs ne se discutent pas !

    Posté par kurtis, 05 février 2012 à 14:07 | | Répondre
  • c concernant le photo d mj 30 tout c temps g douter tjr maintenant g regarder durant tout c mois mtnant g swi sur q c elle il n ya pas d montage photo...

    Posté par karl, 15 février 2012 à 00:14 | | Répondre
  • pute

    quelle tout pute elle la hote d la rdc et puis tshala muana dit q il ya trucquage tout e claire tshala mwana veut inculquer les iddees ignobles q tshala mwana fesait c vraiment deplorables et decevant

    Posté par karl, 15 février 2012 à 00:21 | | Répondre
  • c,est triste

    c,est vraiment triste ,un lorsqu, elle saura que Dieu ,existe, ça sera trop tar

    Posté par triste, 24 octobre 2012 à 13:42 | | Répondre
  • si c'est vrai elle merite la mort par pendaison j'ai connu mpongo love ,abeti, vonga elles n'ont jamais denigrée la femme congolaise à ce niveau cette fille n'as pas de race meme les chiens ne vont pas l'accepter

    Posté par william, 29 octobre 2012 à 19:45 | | Répondre
  • Vrai

    Posté par mohamed, 15 novembre 2012 à 00:53 | | Répondre
« Premier   1  2  3  4 
Nouveau commentaire