Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOSAKO
20 avril 2009

LOSAKO PUBLIE UN COMMUNIQUÉ DE BANA CONGO SUITE À L'AGRESSION DE TSHALA MUANA

Communique

COMMUNIQUE

BANACONGO DEMENT L' AGRESSION DE MADAME TSHALA MWANA DE CE LUNDI 20 AVRIL A LA GARD DU MIDI A BRUXELLES

BANACONGO SIGNALENT QUE ILS ETAIENT PAS AU COURRANT DE LA PRESSENCE DE TSHALA MWANA A LA GARD DU MIDI NI POUR SONT CONCERT.

BANACONGO PRESICE QUE, NOUS AVONT D'AUTRE MISION A FAIRE QUE DES SUIVRE UN QUELQU'UN COMME TSHALA MWANA

IL Y A UN GROUPE DES GENS QUI FONT DES ACTES INCOTROLER EST QUI UTULISE LE NOM DE BANACONGO, EST NOTRE LUTTE CONSISTE A LA VRAI LIBERATION DE NOTRE BEAU PAYS LA RDC EST SEUL LA LUTTE NOUS LIBETE

POSTÉ PAR BANA CONGO À 19h05

Publicité
Commentaires
D
Bounty, comme je l'ai dit dans mon commentaire, peu importe l'endroit où tu t'es connecté, je connais l'adresse IP de l'ordinateur qui a envoyé ton message. Je t'avais dit que la technologie soit tu la connais,soit tu la connais pas. Toi ou la personne en question aura de nos nouvelles dans les jours avenir.
L
Ce sont les imbéciles, les ignorants et les mal-éduquées qui injurient les autres et se prétendent qu'ils ont reçu des bonnes éducations. Nous condamnons ce acte, mais gare à vous, avec l'avancée de la technologie actuelle, nous sommes savons vous localiser là où vous êtes via vos adresses IP et même de prendre le contrôle de vos ordinateurs pour des multiples raisons. <br /> Nous nous préparons des différents moyens pour libérer ce pays là par des armes et commandos spéciaux formés en Somalie et Iran. l'affaire à suivre...
F
Je suis desole de constater que nos freres congolais se comportent toujours en barbare sans pour autant reflechir. Qui est ce qui n'est pas responsable de la destruction de notre pays. D'ou tu sois, ou tu es, d'une maniere ou d'une autre nous avons detruit notre pays.Hier nous avons danse et chante pour mobutu, kabila le pere et sommes nous etonnes de voir les autres danser pour kabila junior aujourd'hui? sommes nous differents des enfants de la rue qui pillulent dans la ville de Kinshasa, menacant les pauvres gens parce que au lieu de gagner leur vie, ils s'amusaient? Continuiaent a aggresser les gens, vos freres, vous vous reveillerez quand les autres auront fini a construire leur pays. A bon entendeur salut!!!
B
Ce communiqué ne m'étonne pas du tout car, il est à l'image du Congo-Zaire de MOBUTU; les conséquences et l'héritage de la dictature mobutienne qui, à la place de former les jeunes et les élites du pays, elle nous a légué des shégués, des Bana congo, des Edigwés, des Kuluna, des illéttrés, des chômeurs,des frimeurs musiciens au look jamousket,des sapeurs, des hommes maquillés comme des Pédés,des femmes londoniennes massées sur les trottoires en ville (Gombe), des bandits, des maîtres, des bana mayi. Mobutu avait fermé des écoles et les institut superieures, Mobutu et Ngwanda ont embrigandé et séquestré des universitaires, ils nous ont appris l'article 15 débrouillez-vous,nous ont laissé les commerçants en bilan,les routes cassées, les délestages de courant électrique, une armée désorganisée et désordonnée par les Zing Zong, les Zimbi, les Rois des bêtes, etc .... la bralima (primus et skol) Turbo King,Dopel. Voilà, d'où vient l'état d'esprit de ces gens là, ennemis de la RDC. Ceux qui croient détenir la recette miracle pour les congolais, celle de casser la gueule de leurs compatriotes. Ceux ne savent pas dialoguer et utilisent la violence gratuite pour nuire inutilement. Ceux qui demandent une autre révolution pour détruire encore notre pays. C'est vraiment triste. J'espère que ce communiqué doit inspirer et interpeller LOSAKO.
M
ndeko nioso oyo tosalaka soki tobongoli motema te tot ou tard tokofuta yango.alors tokomi na tango yakozua conscience pona mboka na biso rdc.yo moto ozali kaka nakobuka loketo contugnier. mais yebaka mboka oyo ya rdc nzambe apesayo yango.mais yo ondimi bapaya bazua yango pcq yo okoma nayo europeen .merci pona bino batu botanga mingi boyebi francais mais langue francaise eleki lingate langue oyo ezali likolo yaba langue ezali langue spirtuel. langue de feux. nzakomba azala na bino bana rdc
Publicité
Archives
LOSAKO
  • Le porte-voix de tous ceux qui cherchent vainement dans quel forum de ce monde, ils peuvent se faire entendre.. Oui, je veux donc parler au nom de tous les « laissés pour compte » parce que « je suis homme et rien de ce qui est humain ne m’est étranger ».
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Catégories
Publicité