LOSAKO

Le porte-voix de tous ceux qui cherchent vainement dans quel forum de ce monde, ils peuvent se faire entendre.. Oui, je veux donc parler au nom de tous les « laissés pour compte » parce que « je suis homme et rien de ce qui est humain ne m’est étranger ».

15 avril 2009

Sortie des albums : Werrason, Ferre, Fally, Reddy... jouent au jeu de cache-cache

Au regard de leur notoriété, le trio précité na pas eu beaucoup de peine pour réunir les sommes né­cessaires pouvant servir à la réalisation de leurs albums.

werraLes discophiles at­tendent depuis plusieurs mois les nouveaux réper­toires de Werrason, Ferré Gola, Fally Ipupa, Reddy Amisi et d’autres stars congolaises de chan­sons.

Techno Malewa (Wenge maison Mère), qui est derrière toi (Ferré) et Arsenal 2 Belles Mélodies sont les disques les plus at­tendus. Dans une moindre mesure, on pourrait citer « Likelemba » de Reddy Amisi, « Bord eza na kombo » de Montana Kamenga, etc.

Au regard de leur notoriété, le trio précité na pas eu beaucoup de peine pour réunir les sommes né­cessaires pouvant servir à la réalisation de leurs albums.

Le problème se pose surtout au niveau de la ré­partition du temps. Bouscu­lés par des agenda souvent charges, Werrason, Fally Ipupa, Ferré éprouvent cer­tainement des difficultés pour coordonner les séan­ces d’enregistrement et en même temps satisfaire aux exigences des producteurs scéniques.

Néanmoins, les con­traintes temporelles ne peu­vent justifier à elles seuls, les principales raisons du retards pris pour la finali­sation des albums « Techno Malewa », « Qui est derrière toi », « Arsenal 2 belles Mélo­dies », « Likelemba »...

reddy_20amisiAux personnes qui les pressent des questions pour s’expliquer clairement sur les raisons de ce retard, les intéressés cafouillent parfois ou simplement ra­content des niaiseries.

Las d’attendre la sor­tie de ces disques, certains mélomanes sont d’avis que ces disciplines d’Orphée s’épient.

En clair, chacun se dit: « attendons que l’autre sorte son album pour es­pérer placer le mien sur le marché plus tard ». N’est-­ce pas risque que de la part des anciens sociétaires de Quartier Latin de larguer leurs opus en même temps que celui de Wenge mai­son Mère ? , entend-t-on des bouches de certains mélo­manes. Obligés donc de se surveiller pour des raisons évidentes, Ferre, Werrason, Fally lpupa, Reddy Amisi, Montana Ka­menga risquent de nous fai­re languir davantage.

Pas­sablement gênés, d’avoir abuse de la bonne foi de leurs fans, ils hésitent pré­sentement a avancer des dates precises pour (a sor­tie de leurs disques. Mais jusque quand vont-ils con­tinuer a se surveiller ? A Ia longue, ces prolongations ne les préjudicient-ils pas ? Autant des questions aux quelles, us sont appelés a trouver des réponses. O.M/Le Phare

Related Posts with Thumbnails
Posté par Losako à 04:17 - MUSIQUE - Commentaires [5] - Permalien [#]

Commentaires sur Sortie des albums : Werrason, Ferre, Fally, Reddy... jouent au jeu de cache-cache

    moi j'ait ecouté la music de fally ipupa c'est très bien contunue fally tu et sur la bon voix
    werrason très bon chanteur bibéron meilleure contunu tu et sur la bon voix

    Posté par chadrak, 26 juillet 2009 à 14:31 | | Répondre
  • moi je dit que c'est fally et werra qui sort des bellle music

    Posté par tracy, 26 juillet 2009 à 14:34 | | Répondre
  • nouvel album de werrason

    Moi suis tellement benis par cette nouvel album de notre ROI de la forêt NGIAMA, par la chanson de Delp notamment champagne.

    Posté par ALEX, 03 septembre 2009 à 14:28 | | Répondre
  • nouvel album werrason

    j'ai vraiment aimé le nouveau werrason avec des chansons comme par amour et alain kutula et d'autres

    Posté par choumix60, 19 septembre 2009 à 17:16 | | Répondre
  • werrason il est vraiment fenomene

    salut dela foret .
    j'ai vraiment aimele nouveau album tout les chansons que je deja ecouter ils ont tres biens . contier toujour commenca et surtout votre generique ce tres chaux , tu es veaiment artiste

    Posté par joshua, 23 septembre 2009 à 19:00 | | Répondre
Nouveau commentaire