LOSAKO

Le porte-voix de tous ceux qui cherchent vainement dans quel forum de ce monde, ils peuvent se faire entendre.. Oui, je veux donc parler au nom de tous les « laissés pour compte » parce que « je suis homme et rien de ce qui est humain ne m’est étranger ».

05 avril 2009

Une foi agissante.. Kozala na kondima pe ko salela Yézu. NZAMBE, merci pona nioso ozo sala, po eza kaka ndenge to yokanaki. Amen

Je demande à Dieu que la solidarité qui nous unit à cause de ta foi se traduise en actes et qu’ainsi tout le bien que nous t’aurons amené à faire pour le Christ soit rendu manifeste." Philémon 1.6

La Bible nous dit que la foi sans les œuvres est morte. Cela veut dire que si vous ne traduisez pas votre foi en actes, il ne s’agit pas véritablement de foi, mais simplement de belles idées.

Mais lorsque Dieu accomplit véritablement une œuvre dans notre vie, cette œuvre touche chaque aspect de notre être – nos paroles, nos pensées, nos actes. Comment savez-vous qu’une personne est généreuse ? Par ses actes généreux. Comment savez-vous qu’une personne est gentille ? Par ses actes pleins de gentillesse. À quoi voyez-vous qu’une personne est douce ? À son comportement empreint de douceur. À quoi voyez-vous qu’une personne est disciple de Christ ? À ses actes qui reflètent Christ !

Les gens peuvent-ils dire d’après vos actes que vous appartenez à Dieu ? Nous avons tous des domaines où nous sommes meilleurs que dans d’autres, mais la bonne nouvelle est que Dieu est à l’œuvre dans nos vies pour nous façonner et nous rendre de plus en plus semblables à lui.

Demandez-lui de sonder votre cœur et votre esprit aujourd’hui. Remettez-lui tous les domaines de votre vie qui ne sont pas à sa gloire. Invitez-le à accomplir sa volonté en vous et permettez-lui de mener à bien cette œuvre bonne qu’il a commencée !

Une prière pour aujourd’hui

Père céleste, merci parce que tu me changes et me rends de plus en plus semblable à toi. J’invite ton amour à faire une œuvre dans mon cœur, de sorte que tout ce que je dis et fais te reflète. Au nom de Jésus. Amen.

LOSAKO À LA FOI... TOZALA NA KONDIMA PE KO SALELA YE !

Ma Foi repose sur cette certitude que Dieu est amour, qu'il sera finalement victorieux et que la justice triomphera. "Heureux les doux car ils hériteront la terre" (Mt 5:5).

"Peuple Congolais, je vois ta libération... Je ne crains aucun homme car mes yeux ont vu la gloire de Dieu !".

Il n'y a que ceux qui sont méprisables qui craignent d'être méprisés...ils sont légion ceux qui me haïssent sans raison.. Connais-toi toi-même !

"le sentier de la Vérité est le sentier des braves, il est inaccessible aux faibles et lâches"

NZAMBE ALIMBISA BINO PO BOZA BA FAIBLES ET LACHES...ET IL N'Y A PAS DE PLACES POUR VOUS... LIBANGA BA BAMBAKA YANGO KAKA NA MBUMA ETELA, NA SALI BINO NINI ? BOLINGI KAKA BOLIA NGA...VEUX DIRE LOSAKO MAPAMBOLI TOZUA, KO KAMWA...HEIN !

BOKO KOKA LOSAKO TE... JÉSUS + O.M = CHIFFRE 8, LES DEUX ALLIANCES LIÉES À JAMAIS !

Bon dimanche à tous... Ndeko, zala bo moko na kondima !

O.M...le fou du Christ/Top Chrétien

Related Posts with Thumbnails
Posté par Losako à 07:44 - Commentaires [0] - Permalien [#]

Commentaires sur Une foi agissante.. Kozala na kondima pe ko salela Yézu. NZAMBE, merci pona nioso ozo sala, po eza kaka ndenge to yokanaki. Amen

Nouveau commentaire