LOSAKO

Le porte-voix de tous ceux qui cherchent vainement dans quel forum de ce monde, ils peuvent se faire entendre.. Oui, je veux donc parler au nom de tous les « laissés pour compte » parce que « je suis homme et rien de ce qui est humain ne m’est étranger ».

01 janvier 2009

2009 ANNÉE DE LA DIFFÉRENCE... Mes frères et soeurs, 2009 sera une année très difficile, mais mais DIEU VA FAIRE LA DIFFÉRENCE !

21737653_pL’Éternel Dieu tout puissant dit : Et vous verrez de nouveau la différence Entre le juste et le méchant, Entre celui qui sert Dieu Et celui qui ne le sert pas. (Malachie 3, 18)

Quoique le monde soit régi par l'injustice, notre Dieu sait toujours faire la différence ! Il affirme qu'en dépit de ce que nos yeux sont à même de voir : guerre, famine, récession, crise financière, misère, injustice, frustration etc... IL NE REJETTE POINT L'HOMME INTÈGRE !

Sans doute faut-il parfois beaucoup de foi pour croire qu'il en est bien ainsi lorsque l'épreuve ou la détresse malmène le croyant qui n'en finit pas de se débattre pour maintenir sa tête hors de l'eau.

Pourtant Dieu dit formellement que le croyant intègre, fidèle au Seigneur et à sa Parole, doit avoir l'assurance qu'il est toujours aimé de son Père céleste. Il doit se rappeler qu'il est écrit qu'un jour la différence sera faite entre ceux qui servent l'Éternel et ceux qui ne le servent pas (sans oublier ceux qui prétendent le servir.) Une promesse à ne pas oublier, une promesse pour alimenter notre foi !

Cette espérance, si elle est saisie, sera alors la bouée de sauvetage à laquelle le juste pourra s'accrocher, s'attendant de tout son coeur à ce que les promesses de Dieu s'accomplissent sans faute.

Cette espérance est donc à la disposition de tout enfant de Dieu qui souffre. Elle est à notre disposition pour que nous puissions survivre dans l'épreuve : Allons-nous la prendre ou nous en détourner ?

De notre attitude dépendra le futur, un futur (malgré la récession, guerre, famine, crise financière, misère etc..) que l'Écriture révèle comme réjouissant pour l'homme intègre, pour celui qui est ferme dans ses sentiments Esaïe 26: 3, un futur qui montre bien que :

Ceux qui sèment avec larmes moissonneront avec chants d'allégresse. Psaume 126: 5

Il est à craindre qu'en cette période de fêtes, la vigilance de nombreux enfants de Dieu se relâche et que ce soient eux qui soient attirés vers le monde des pécheurs et non les pécheurs qui viennent à eux pour entendre le message de l'Évangile !

Il est à craindre que certains s'enivreront des plaisirs du monde et mangeront quelques fruits défendus au risque de perdre tout le bénéfice qu'ils avaient acquis durant la période où ils marchaient dans l'obéissance.

A mes chers frères et soeurs (Losakolytes et Losakophiles)

Qu'en tout temps le nom de notre Seigneur soit sur nos lèvres ou dans nos pensées, car c'est bien le nom du Seigneur Jésus qui nous rendra vainqueurs, c'est la crainte de lui déplaire qui fera que nous veillerons sur notre marche afin qu'un jour nous puissions paraître en sa présence comme des serviteurs qui n'auront pas à rougir de leur service, comme des témoins qui n'auront pas été des pierres d'achoppement pour leur prochain !

Qu'en cette période de fêtes nous sachions rester sous le joug léger du Seigneur afin que nous ne soyons pas emportés par les ténèbres... Avec LUI nous marcherons toujours comme en plein jour car il est la lumière du monde.

Marchons honnêtement, comme en plein jour, loin des excès et de l'ivrognerie, de la luxure et de l'impudicité, des querelles et des jalousies. Romains 13:13

Alors que nous sommes aussi appelés "la lumière du monde" Matthieu 5: 14, veillons à ce que rien ne vienne éteindre notre flamme en cette nouvelle année 2009... Ne donnons pas l'occasion au prince des ténèbres de nous "souffler" faute de quoi nous finirons par nous engager dans des voies qui seront à l'opposé de celle que nous avons prise le jour où nous avons donné notre vie à Christ.

Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront CETTE ANNÉE, et de paraître debout devant le Fils de l'homme...
Luc 21: 36

NA NZAMBE... BO KESENI EYALI !!!!!

BA NDEKO, 2009 EKO ZALA PASI KOLEKA (NZALA, BITUMBA, MISALA EZA TE, MIKAKATANO YA MIKOLO NIOSO ETC..) MAIS PONA BANA YA NZAMBE TE !!!!!

NZAMBE AKO SALA BOKESENI NA KATI

TO KANGAMA NA NZAMBE MAKASI... NGA NA SALI ALLIANCE NA NZAMBE, EBONGO BINO ???

NA SUKA YA MBULA OYO ELEKI, EBELE BAMONI LOBOKO YA NZAMBE NA BOMOYI NA BANGO (NETI NGAI), BA NDEKO ESILI TE... AMEN !

MBULA OYO YA SIKA 2009, NZAMBE AKO LAKISA DIFFERENCE MONENE ENTRE BA OYO BAZA KOTAMBOLA NA NZELA NA YE NA BAYE BAZA NA KATI YA MOLILI... AMEN !

BA OYO BAZA NA BOBANGI YA LILOBA YA NZAMBE NA BAYE BAZO SAKANA NA LILOBA YA NZAMBE... AMEN !

BOKO MONA NA TANGO YA PASI, BANA YA NZAMBE BAKO MATA (PROSPERER) PE NA KATI YA KIMIA NA KOMBO NA YEZU...

MOKILI EKO LELA BA PASI, BITUMBA, MIKAKATANO, MISALA ETC... MAIS BANA YA NZAMBE TE... AMEN !

BA PAPA BOKO ZUA MISALA, EBELE BO KOMONA BA AFFAIRES NA BINO KOMATA ALORS QUE TANGO EZA PASI, BASI BOKO BALA, BOKO ZALA LISUSU BA STAGES TE PONA MIBALI, BILENGE BOKO TANGA PE BOKO ZALA BATO YA MINENE...  AMEN !

BOKOMONA NA FAMILLE MOKO, LIBOTA MOKO, BA OYO BAZA NA BOSOLO PE BOBANGI NZAMBE, NA BAYE BAZA NA KATI YA MOLILI... AMEN !

PONA RD CONGO, TOZALA BO MOKO NA KATI YA LILOBA YA NZAMBE, TOKO MONA BIKAMUISI YA MONENE... AMEN !

NZAMBE AKO CONFONDRE BA NGUNA, NA BISO BAKOLO MBOKA... AMEN !

AKO SALA BOKESENI KATI YA BANA CONGO, NA BA PAYA...  Exode 8, 18-19.... AMEN ! 

BA NDEKO, BO KAMWA TE SOKI BOKESENI ESALEMI NA KATI NA BINO NA BA NDEKO MISUSU... AMEN !

MBULA ELAMU NA BINO NIOSO

LOSAKO (LE BLOG DU PEUPLE)... BO KESENI EYALI HÉEEEEE !!!

BONNE ET HEUREUSE ANNÉE 2009 A TOUS

QUE DIEU VOUS BÉNISSE

Jésus + O.M = chiffre 8... Les deux alliances liées à jamais

Related Posts with Thumbnails
Posté par Losako à 17:47 - Commentaires [5] - Permalien [#]

Commentaires sur 2009 ANNÉE DE LA DIFFÉRENCE... Mes frères et soeurs, 2009 sera une année très difficile, mais mais DIEU VA FAIRE LA DIFFÉRENCE !

    Je te souhaite une très bonne année 2009. Merci pour ton tendre message

    bonne année Losako
    Je commence à lire ton blog et quelque chose me dit que j'en ai encore pour un bon bout de temps avant d'en avoir fait le tour.
    Très intéressant, un vrai regard sur notre pays, la RDCongo paradoxale.
    Bonne Année et encore plus de succés pour ton blog

    Posté par fabienne, 02 janvier 2009 à 14:59 | | Répondre
  • GLOIRE A DIEU

    Gloire a toi Grand DIEU tout puissant : Que tu es bon pour moi ! car ce message de benediction m'apporte la delivrance au nom de JESUS-CHRIST papa reçoi la GLOIRE pour toujours au nom tout puissant de JESUS-CHRIST!AMEN

    Posté par daniel, 03 janvier 2009 à 16:41 | | Répondre
  • merci Losako pour ton message de paix,bonne année à toi aussi

    Je viens de lire tous tes articles de la semaine..le message de paix est très chouette,c'est vrai notre Dieu va faire la différence cette année..Bonne année à tous

    Posté par mbongo, 05 janvier 2009 à 14:13 | | Répondre
  • bonana 2009

    Coucou
    Merry Christmas and Happy New Year 2009 a tous
    toi qui est desespere saches que 2008 est passe mais JESUS est le meme ,c est encore possible ,la grace est encore disponible pour toi ,il te suffit de croire seulement et de place en LUI ta confiance ,abondonne le mal et tu verras sa gloire ,que DIEU vous benisse et une fois de plus bonana 2009
    elinora fille de sion

    Posté par fille de sion, 05 janvier 2009 à 15:25 | | Répondre
  • espoir

    Amen a tous fidèles de l'Église liloba na nzambe ainsi a mon frere losako c'est vraiment du courage de ta part et de la foi, car le monde ne savait pas encore l'importance de cette Église même la R D CONGO mais cet œuvre évoluer entre les mains de Dieu. personnes au monde ne pourra l'arrêter cette doctrine que nous avons reçues c'est ne pas de l'aventure,tenons-nous comptes de ce que nous comtaplons dans cette église nul par ailleurs tenons-nous mains dans la mains pour soutenir cet œuvres soyons des grands défenseurs.Dieu nous defenderas a son tour, quelle seras ta récompense pour le travaille que tu fais pour cette Église aimons-nous tous comme l'homme de Dieu khonde mpolo dominique nous aimes."défendre cette doctrine c'est avoir l'accès au royaume de cieux amen!

    Posté par 2carlo, 10 janvier 2009 à 05:55 | | Répondre
Nouveau commentaire