LOSAKO

Le porte-voix de tous ceux qui cherchent vainement dans quel forum de ce monde, ils peuvent se faire entendre.. Oui, je veux donc parler au nom de tous les « laissés pour compte » parce que « je suis homme et rien de ce qui est humain ne m’est étranger ».

15 novembre 2008

LOSAKO TV : LA STAR DU HIP HOP AMERICAIN... THE GAME A KINSHASA / Pas de communion pour les Obamaphiles !

THE GAME A KINSHASA

La grande fête de la musique Africaine, les MAMA pour MTV Africa Music Awards avec Zain, va se tenir au Vélodrome d'Abuja au Nigéria ce 22 novembre 2008.
'' Sur la route d'Abuja, quatre concerts sont prévus, en commençant par celui de Kinshasa à la Halle de la Gombe, avec la star de Hip-hop US The Game ''

JayNewmanOBAMA ET LES CATHOLIQUES

Le curé Jay Newman (photo), un prêtre catholique de la Caroline du Sud, vient d’aviser les partisans de Barack Obama de ne plus se présenter pour recevoir la sainte communion dans son église. Dans une lettre à ses ouailles, le prêtre rappelle que le président élu défend le droit des femmes à l’avortement. Or, en lui donnant leur vote, écrit-il, les Obamaphiles catholiques ont collaboré à un «mal intrinsèque», ce qui est un péché.

Selon des sondages réalisés à la sortie des urnes, Obama a obtenu 54% des votes de l’électorat catholique. Il semble que le prêtre de la Caroline du Sud soit le seul à avoir réagi ainsi à l’élection du démocrate.

O.M... Et qu’arrive-t-il à tous ces fidèles qui ont reçu la communion de prêtres pédophiles ?

Related Posts with Thumbnails
Posté par Losako à 14:44 - MUSIQUE - Commentaires [0] - Permalien [#]

Commentaires sur LOSAKO TV : LA STAR DU HIP HOP AMERICAIN... THE GAME A KINSHASA / Pas de communion pour les Obamaphiles !

Nouveau commentaire