LOSAKO

Le porte-voix de tous ceux qui cherchent vainement dans quel forum de ce monde, ils peuvent se faire entendre.. Oui, je veux donc parler au nom de tous les « laissés pour compte » parce que « je suis homme et rien de ce qui est humain ne m’est étranger ».

05 novembre 2008

AND THE WINNER IS.... Un verdict dès 20 H... 02 H de Paris ?

04network_650......................................................................................

Au moins une chaîne de télévision - CBS - et un site internet - Slate - pourraient annoncer le vainqueur de l’élection présidentielle dès 20 h, même si les bureaux de vote de plusieurs États importants, dont New York, Chicago, le Texas et la Californie - seront encore ouverts. Un tel scénario sera possible si la victoire de Barack Obama se dessine clairement à la lumière des exit polls (sondages réalisés à la sortie des urnes) et des résultats préliminaires des États dont les bureaux de vote ferment à 19 h ou 19 h 30.

234En attendant l’annonce de Katie Couric, chef d’antenne de CBS, je conseille aux Losakolytes et Losakophiles de se méfier des premiers exits polls qui seront diffusés plus tard aujourd’hui sur le net... En 2004, ceux-ci indiquaient que John Kerry allait devenir le 43e président des États-Unis. On connaît la suite.

EVA A VOTE... OBAMA

O.M...HEU...HEU...CPI

Related Posts with Thumbnails
Posté par Losako à 01:04 - Commentaires [0] - Permalien [#]

Commentaires sur AND THE WINNER IS.... Un verdict dès 20 H... 02 H de Paris ?

Nouveau commentaire