LOSAKO

Le porte-voix de tous ceux qui cherchent vainement dans quel forum de ce monde, ils peuvent se faire entendre.. Oui, je veux donc parler au nom de tous les « laissés pour compte » parce que « je suis homme et rien de ce qui est humain ne m’est étranger ».

02 novembre 2008

LEWIS HAMILTON CHAMPION DU MONDE F1... UN SIGNE POUR OBAMA !

lewis_hamilton2

Quel finish au Brésil !

Avec sa cinquième place au Grand Prix du Brésil, Lewis Hamilton est devenu aujourd’hui le plus jeune champion du monde de l’histoire de la Formule 1.

Au terme d'un finish haletant, sous la pluie, Lewis Hamilton (McLaren) s'est arraché dans le dernier secteur pour obtenir la 5e place du Grand Prix du Brésil. Un résultat suffisant pour être champion, en conservant un point d'avance sur Felipe Massa (Ferrari), qui a fait le maximum en remportant la course. Une victoire qui ne sert à rien pour le Brésilien. C’est bien le Britannique qui devient le plus jeune champion du monde en F1, à 23 ans et moins de 10 mois. Il fait mieux que Fernando Alonso (24 ans) !

En dehors des records d’âge, Hamilton devient également le premier noir champion du monde en Formule 1. Il est aussi le seul noir a avoir gagné des courses et avoir signé des pole-positions...

Lewis : «Je suis sans voix. Cela a été un si long voyage. On a fait tant de sacrifices. Quand il a commencé à pleuvoir, j'avais du mal à maintenir ma vitesse. Je n'avais pas envie de prendre de risque. Dans le dernier virage, j'ai réussi à passer Glock. Je ne peux que remercier Dieu. C'est une des plus grandes courses de ma vie, sinon la plus grande. Je suis en extase. C'est un rêve.»

Anthony Hamilton (père de Lewis Hamilton) : «C'est un sentiment étonnant. Je ne peux pas parler. C'est absolument formidable. On a gagné le Championnat du monde. C'est le zénith de seize années de travail difficile. Nous espérons que cela inspirera d'autres familles et d'autres gamins. Nous n'avions pas d'argent quand nous avons commencé. Mais, maintenant, nous sommes au sommet du monde. La réalité est que c'est possible.»

BRAVO CHAMPION

O.M...BLACK POWER

Related Posts with Thumbnails
Posté par Losako à 20:01 - Commentaires [1] - Permalien [#]

Commentaires sur LEWIS HAMILTON CHAMPION DU MONDE F1... UN SIGNE POUR OBAMA !

  • bravo hamilton

    je suis tres content que tu gagne le f1 bravo mon frere

    kamanga christian

    Posté par christian, 02 novembre 2008 à 20:18 | | Répondre
Nouveau commentaire