LOSAKO

Le porte-voix de tous ceux qui cherchent vainement dans quel forum de ce monde, ils peuvent se faire entendre.. Oui, je veux donc parler au nom de tous les « laissés pour compte » parce que « je suis homme et rien de ce qui est humain ne m’est étranger ».

01 novembre 2008

C'est ça... la surprise du chef ! La tante d’Obama est une immigrante illégale parmi tant d'autre.. et alors ? SHAME ON YOU !!!

auntL’Associated Press a appris de "source bien informée" qu’une tante kényane de Barack Obama se trouverait en situation irrégulière aux États-Unis. C’est le genre d’information embarrassante (?) qui sort habituellement dans les derniers jours d’une campagne présidentielle. Je cite un extrait de la dépêche de l’AP qui donne à penser que la publication de cette histoire à ce moment-ci n’est peut-être pas fortuite :

L’information révélée peut être connue de responsables du gouvernement fédéral mais l’Associated Press n’a pu établir si quiconque à un niveau politique au sein de l’administration Bush ou de la campagne du candidat républicain à la présidentielle John McCain était impliqué dans sa divulgation.

Zeituni Onyango, 56 ans, vit à Boston. Elle a été invitée à quitter les États-Unis par un juge fédéral de l’immigration qui a rejeté sa demande d’asile en 2004. Elle apparaît comme «Tatie Zeituni» dans les mémoires de Barack Obama.

Après la divulgation d'informations compromettantes concernant sa tante, Barack Obama affirme qu'il ne savait pas que celle-ci vivait aux États-Unis illégalement, et il ajoute qu'il faut respecter les lois en la matière.

«Le sénateur Obama n'était pas au courant de son statut, mais bien sûr, il croit que toutes les lois appropriées doivent être appliquées», souligne dans un communiqué transmis samedi à l'Associated Press l'équipe de campagne du candidat démocrate à l'élection présidentielle. La tante de Barack Obama, une Kényane qui réside à Boston, se trouverait en situation irrégulière aux États-Unis, après le rejet de sa demande d'asile il y a quatre ans, a appris Associated Press de source informée...républicaine bien sur !

L’électeur doué d’une intelligence (à peu près) normale dira “Et alors ? Quel est le rapport avec Obama ?”

“Ca prouve quoi au fait ? Qu’il est honnête ! Il n’a pas fait jouer ses relations en tant que sénateur pour régulariser les papiers de sa tante .” Bien vu Andy envie sans fin, lollll !

Est-ce qu’elle était la bonne de ces nombreux sénateurs républicains qui engagent les illégaux à bas prix pour leurs tâches ménagères ?

O.M...“ILs” Peuvent mettre autant de peau de banane qu’ls veulent sur sa route… Il glisse dessus sans jamais se casser la gueule

Related Posts with Thumbnails
Posté par Losako à 21:47 - Commentaires [0] - Permalien [#]

Commentaires sur C'est ça... la surprise du chef ! La tante d’Obama est une immigrante illégale parmi tant d'autre.. et alors ? SHAME ON YOU !!!

Nouveau commentaire